LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieu qu'un plan ... la maquette de notre future maison !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebAlLae

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 9:29 pm    Sujet du message: Mieu qu'un plan ... la maquette de notre future maison ! Répondre en citant

Bonsoir
Finalement plûtot qu'un plan, j'ai déçidé de vous mettre les photos de la maquette de notre future maison réaliser par mon conjoint (elle n'est pas encore finit) ...

[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=356&i=maquettemaison007jn7

voilà et maintenant mes idées de déco pour le salon/S à M donc 2 couleurs un enduis Terre de provence et une peinture normal écru ou lin enfin dans ce genre ... sur la photo j'ai noté quel mur je vais peindre, mais j'ai besoin de votre avis et de vos conseils.
Et le mur ou j'hésite vous feriez quoi ?

Terre de Provence (mais j'ai l'impression qu'en vrai c'est moin orange quand même)

[URL=http://imageshack.us]

Voilà désolé pour la derniere image c'est petit, je ne suis déçidément pas doué ... Very Happy

Merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ellorie

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'il y a une règle en déco qui dit que quand on a deux couleurs, il ne faut peindre qu'un mur d'une couleur et les trois autres de l'autre... Dans un salon par exemple, le mur coloré sera celui sur lequel s'appuie le canapé... Dans une chambre, ce sera plutôt celui de la tête de lit... En fait, faire 2x2, ça ôterait de la dynamique Rolling Eyes

Si on applique cette rêgle, chez toi, j'aurais tendance à peindre avec ton enduit uniquement le mur qui encadre la cuisine, celui qui est légèrement arrondi. Après, tes objets déco peuvent être du même colori est être disposés dans l'espace, en rappel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime beaucoup la couleur que tu as choisis...
SebAlLae

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:42 pm    Sujet du message: merçi Répondre en citant

merçi pour ton conseil ellorie ...
Fyts moi aussi j'adore Very Happy quand je l'ai vu au mag j'ai craqué, j'aurais amené le panneau lol !!!
et que penses tu de la disposition des couleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
verabidou

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI aussi et ta maison sera tres belle il me semble Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SebAlLae

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verabidou a écrit:
MOI aussi et ta maison sera tres belle il me semble Exclamation

ba écoute j'espere aussi Very Happy , on va tout faire pour !

par contre j'ai oublier de préciser que les meubles seront blanc laqué (collection "authentique style" de la redoute)

le canapé

avec aprés des coussins pour rappeller les murs T de P.

comme je l'avais précisé dans un autre post je souhaite une déco à la fois provençale et cottage !
titi

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super cette idée de maquette et en plus c'est beaucoup plus parlant qu'un plan
betty

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton conjoint est super balaise en modélisme, ta maison sera vraiment très belle et l'agencement des pièces me paraît vraiment agréable, bravo!
titouille56

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

très belle maquette et maison !! ça promet !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
domi27120

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle ta maison, bravo à ton mari, c'est une super idée cette maquette !!! Very Happy
SebAlLae

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:29 pm    Sujet du message: merçi Répondre en citant

Merçi à toutes pour vos compliments, c'est clair que c'est plus parlant !
bon je vais aussi quand même vous montrer où en est la vrai maison Very Happy

betty

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrroooooo! mais elle est déjà commencée! t'as déjà les fondations, c'est pour bientôt alors!

chouette alors!

bon courage pour les travaux!
wonder

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa et beau boulot de ton conjoint :)

SebAlLae

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui elle est commençé Very Happy ! on est heureux ! l'artisan nous a annonçé 6 à 8 mois de construction donc je pense que dans 5- 6 mois on sera chez nous ! enfin nous allons nous garder 1 mois pour faire la déco et l'extérieur !
Luciole

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça génial! je vais essayer (je dis bien essayer!) de faire pareil! héhé les bonnes idées font les gros copiages! Mr. Green

Ta maison me semble vraiment jolie! En plus elle sort de terre... ça dois être super de suivre l'évolution. Mais tu dois être aussi très impatiente. en tout cas C'est du beau boulot pour la maquette.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: