| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wonder

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
wouaawww c magnifique!!!!
et heu bon anniversaire :) _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| joanna a écrit: | | FyTs a écrit: | | joanna a écrit: | | FyTs a écrit: | elle est trop belle!!!!je veux la meme, je trouverais de la place!!!  |
Dis donc madame FyTs t'en as pas assez avec ton nouveau joujou ?????  |
AAAAAAAAAH joanna, devines quoi???je vais l avoir ma ptite roulotte!!!!!!! bon pour un week end seulement, mais je vais l avoir!!!!!mon homme m offre un week end en roulotte pour mon annif!!!!!kro kro contente!!!!  |
Déjà bon anniversaire !!! Dis donc quelle belle surprise.. c'est vrai que j'avais déjà vu ce genre de séjours et j'avais pensé à toi....
Bon faudra prendre des photos....  |
merci tout le monde!!oui super cadeau, j ai été gatée, c est un week end en roulotte mais on ne bouge pas en fait, c est un week end dans une roulotte perdu en pleine foret bretonne, avec le samedi soir une randonnée au clair de lune avec un conteur de légende sur les korrigans, on va s éclater!!!
je vous ferais des photos c est le week end prochain!!
désolé d envahir ton post dame coccnicelle...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | | joanna a écrit: | | FyTs a écrit: | | joanna a écrit: | | FyTs a écrit: | elle est trop belle!!!!je veux la meme, je trouverais de la place!!!  |
Dis donc madame FyTs t'en as pas assez avec ton nouveau joujou ?????  |
AAAAAAAAAH joanna, devines quoi???je vais l avoir ma ptite roulotte!!!!!!! bon pour un week end seulement, mais je vais l avoir!!!!!mon homme m offre un week end en roulotte pour mon annif!!!!!kro kro contente!!!!  |
Déjà bon anniversaire !!! Dis donc quelle belle surprise.. c'est vrai que j'avais déjà vu ce genre de séjours et j'avais pensé à toi....
Bon faudra prendre des photos....  |
merci tout le monde!!oui super cadeau, j ai été gatée, c est un week end en roulotte mais on ne bouge pas en fait, c est un week end dans une roulotte perdu en pleine foret bretonne, avec le samedi soir une randonnée au clair de lune avec un conteur de légende sur les korrigans, on va s éclater!!!
je vous ferais des photos c est le week end prochain!!
désolé d envahir ton post dame coccnicelle...  |
Ouah.... je peux viendre ? Les légendes j'adore mais alors par un conteur au clair de lune encore plus...
Je viens d'en parler à mon homme , eh ben il n'est pas si réfractaire que ça à la roulotte.. comme quoi on peut se tromper...
Tu donnes des idées originale FyTs.....  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
ulhan44

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1034 Localisation: 1ere couronne Nantaise 44
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|