| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val13

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée et je crois que tu devrais foncer ! longtemps boudé par les nouvelles générations, le style Louis XV revient en force de façon détourné. Dans tous les magazines de déco on voit des bergères etc repeintes ou décapées et recouvertes de tissus variés. Pour l'instant on trouve encore ce style de meubles à des prix intéressants ( sauf ceux qui sont d'époque bien sûr) mais ça ne vas pas durer.
Je viens de refaire un cabriolet Louis XV : repeint en rouge et retapissé, je lui trouve un belle allure. Je mettrai une photo ce soir. _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Elorie pour le lien ! je vais aller voir tout de suite ! Et merci Val pour ce que tu me dis ! cela me conforte dans mon idée ! Depuis toujours j'ai instinctivement adopté des styles qui paraissaient invraisemblables à mon entourage puis quelques mois après, je voyais la même chose partout !!!! Il parait que j'ai un don de voyance !!!! mais je ne pensais pas qu'il pouvait m'être utile pour la déco !!!! J'attends avec impatience la photo de ton cabriolet rouge ! Merci encore à vous deux ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|