LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne fete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 9:07 am    Sujet du message: bonne fete Répondre en citant

bonne fete a toutes les mamans d'hier et d'aujourd'hui,à toutes celles qui attendent un bébé
et n'oubliez jamais qu'une maman,chacun et chacune n'en a qu'une et elle est unique
Lakhesa

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Houli !!!

Bonne fête à toi et à toutes les mamans et même futures mamans Wink

J'ai eu une enveloppe par mon homme est nous sommes allés faire les magasins en famille hier. Je me suis choisit un parfum et il me reste de quoi me faire plaisir mais pour le reste j'irais faire les mag seule et ma chérie de fille m'a offert un collier que je mets en bracelet, elle était toute contente de me l'offrir, petite puce !!!

Gros bisous à toutes !!!

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
betty

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci houli, ça fait chaud au coeur! bonne fête à toutes les mamans!
domi27120

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Houli, bonne fête à toutes les mamans !!!!!
tchanquee

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans

De mon côté, les enfants m'ont offert un collier maison (une fleur dessinée, coloriée et plastifiée) et un set de table plastifié
(Je crois que l'école a investi dans une plastifieuse !!! )
Et mon chéri un gors bouquets de roses et d'orchidée. Je suis gâtée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verabidou

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Houli et bonne fête a toutes les mamans Exclamation

Que cette journée vous soit douce et pleine de bonheur

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mylson

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très original mais...
Bonne fete a toute les Mamans...

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans !!!

moi j'ai juste eu un beau dessin, et des fleurs par mon second fils vendredi fait par la nounou.

Mon grand attend le retour de son père pour me l'offrir (d'ici peu... tic tac...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitangegaby

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Houli bonne fete a toi et à toutes les mamans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leonnya

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Houli ! Bonne fête à toi aussi ! Moi je viens juste de raccrocher le téléphone avec "ma" maman ! et juste avant, j'ai eu trois coup de fils, les uns après les autres (bien sûr !! j'suis bête des fois !!) de mes trois enfants : 25, 34 et 36 ans ! c'est pas possible ! j'ai dû me tromper dans les comptes !!!!!!!!! Et puis mon chéri m'a offert DEUX bouquets de fleurs ! Pourquoi deux ? sans doute parce qu'il m'aime deux fois plus !!!!!!
Gros bisous à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakhesa

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'avais la fête des mamans et la sainte Sophie Mr. Green

C'est comme mon anni, il est le jour de la saint valentin...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
houli
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete Sophie
srad

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete a toutes les mamans du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: