LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la renovation quel affaire
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milouze

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:43 pm    Sujet du message: la renovation quel affaire Répondre en citant

je sais pas trop par ou commencer!
on a acheter la maison de ma grand mere en decembre, avis expertise menuiserie a changer, eau, elec et isolation du grenier...
je vous presente la maison avant... on a cassé bcp de mur car 8 pieces sur 100m²

arraché du parquet pour recarrelé ce qui sera la futur cuisine

arraché du faux plafond

sur la photo ca y'est fenetre changé

l'eau on a presque fini

et apres avoir cassé on remonte des murs!!! ici une douche et la cloison de la salle de bain

mon gros pb et la ou je vais avoir besoin de vous ce situe la mais j'en reparlerai plus tard

carrelage posé

le sol de la douche a l'italienne

l'escalier pour monter au grenier (que l'on amenagera plus tard) en suspendu

une vu d'ensemble de la maison avec dependance

la douche carrelé reste les joints a faire

ce maudit plafond a poncer !! beurkk je le maudit celui la

et puis comme on avait pas assez cassé on a recassé encore un peu

pour faire ca!!!

le couloir carrelé

j'adore cet effet vieille pierre

et la on voit ma cuisine dans le fond avec le carrelage au sol les gaines pour les suspension car la cuisine fera un U et la salle a manger avec le parquet ! pour faire la jonction carrelage parquet on a posé des pavé de rue Wink

les toilettes carrelé

et voila enfin mon travil de ce week end! le poncage Sad

voila les phtoos pour vous montrer les travaux realisé en 6 mois!!!!
et desolé de vous avoir inondé de photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureenjsf

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou !!! quel boulot !!! votre maison va etre tres belle !!
joanna

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien quel boulot !!! Je suis toujours épatée de voir toutes les transformations possibles dans une maison....

Pour ma part je n'aurais jamais ni les idées ni le courage....

Chapeau bas.... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci .... mon mec trouve que ca avance pas mais bon on renove pas une maison en 3 mois quant meme!
et encore je vvous ai pas mis les photos su quant ma grand mere etait dedans parce que c't
mon souci par rapport a la photo ou y'a le poele a bois! je dois habillé le mur derrière parce que le platre s'effrite a cause de la chaleur! mon pere et mon mec voulait mettre du carrelage! le carrelage pourquoi pas mais j'opterai pour de la faience espagnol (j'adore tout ce qui est provencal et tauromachie...)
mais le truc c'est que sur la dernière photo le poel est enlevé et se trouve devant l'arche a droite et le mur du fond dans la piece ou y'a la fenetre va etre de couleur rouge sang. du coup j'ai pensé habillé mon mur arrière du peole donc l'arche en brique refractaire rouge histoire de faire un rappel et je sais pas trop si l'idée est bonne ou non niveau harmonisation du truc..... Idea
milouze

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est jeune moi 25 lui 28 et je pense que niveau tarif on aurait pas pu investir dans du plus neuf donc on a acheter pas trop cher et on fait tout nous meme Confused
titi

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle beaucoup de souvenir en voyant tes photos car nous aussi nous avons tout refait dans une vieille maison, c'est du boulot mais au final ta maison sera à votre goût et gardera quand même une histoire par rapport à une construction, en tout cas félicitation pour tout le boulot que vous avez déjà réalisez et courage pour la suite, ta maison promet d'être belle

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bravo a vous pour tout ce boulot abbattu cette maison promet quelque chose de beau!

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
galine

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boulot!!!! On peut vous félicités de la grande avancée des travaux car il y en a quand même pas mal!!!!! Shocked
Le résultat promet de très belles choses!!!!
Alors bon courage pour la suite! Wink
betty

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou!!! ça me rassure, je me sent moins seule...pour moi c'est la même galère... on pourra se tenir les coudes!
en tout cas bravo, qu'est ce que je voudrais être à ta place, je voudrai bien en être à un si bon avancement!
Titounet600

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quel boulot de titan !!!!!

mais vous avancez vite malgré tout on dirait, non ?

j'adore ta faience et ton sol de douche Mr. Green (tiens pouruqoi ça ?? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milouze

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Wink
si seulement qqn pouvait le dire a mon mec parce qu'a son gout ca ne va pas assez vite du tout et bonjour la vie d'enfer!!!! Twisted Evil
ptitangegaby

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est un sacre boulot de fou. mes felicitations. continue à nous bombarder de photos j'ai hate de voir l'avancement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou quel boulot !!! vous avez du mérites et moi je trouve cela plus sympa du fait que s'était la maison de ta gd-mère, ça reste ds la famille ms avec un coup de jeune !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
decopassion

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH la renovation, j'en connais un rayon !! courage mais franchement ça en vaut la peine car après on est fier de notre travail et de l'effet !!!! continues ainsi et bon courage..; ça va vous etes jeunes et pas d'enfant si j'ai bien compris, l'année dernière nous etions en pleine grosse renovation comme sur tes premieres photos avec des jumeaux de 1 ans alors vous imaginez .... j'etais folle, en plus nous avions emmenagé sur du béton.... que de souvenirs....en tout cas ça promet votre renov, à mon avis ça sera très réussi Very Happy Very Happy
tchanquee

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à vous pour le boulot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: