LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon cuisine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galine

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle place vous avez maintenant c'est vraiment super, alors vivement les photos de la nouvelles cuisine car ça promet!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifosette

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gniiiiiiii chuis impatiente aussi, mon zhom rentre du Tchad, il arrive ce soir, il va etre tout surpris de voir tout ça Mr. Green

Manquerait plus qu'il aime po on va donc prendre la décision du choix de cuisine là, pendant les jours à venir, youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourvu qu'elle soit au moins aussi belle que celle de décopassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sylvia

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ! j'adhère ! et la mosaique et les leds pour cacher par terre qu'elle super bonne idée je n'y aurai pas pensé (mais bon moi j'pense à rien )

Alors moi j'attend l'impression de ton chéri !! je ne fais rien lire à zom pasque il va se dire en voilà un qui a de la chance sa femme attend justement qu'il parte pour faire les "gros travaux" Mr. Green

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
tifosette

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué bé on repassera pour la réaction Evil or Very Mad

Il a regardé de partout, super impatiente jlui dis "alors? alors? tu trouves comment?"

Réponse : "je vois pas comment je pourais dire quoi que ce soit, c'est même pas fini"

Vous dire que je suis déçue est indispensable ou bien vous vous en doutez????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sylvia

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffffffe la looooooooooose pas super sympa en effet comme réaction !! mais en tout cas restes fière de toi car c'est super ce que tu as fait (je l'ai d'ailleur montré aux filles du boulo)

montre nous vite la suite !!!!
decopassion

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors tifosette, je vois que je t'ai donné des idées pour la pierre !!!! en tout cas je la trouvais jolie ta cuisine avant avec la déco qui va avec !!! pour ce qui est de notre cuisine nous on a bien failli prendre une noire, mais tu vois je ne regrette rien d'avoir changer d'avis, car le noir fait très classe certe mais gache un petit peu le coté cuisine traditionnelle .... et puis je trouvais que cela etait un peu trop salissant... tu comprends avec mes 4 enfants ;;; Shocked si j'avais à te conseiller je la prendrai plutot couleur crème que blanc ! comme chez moi ! c'est beaucoup plus doux et plus chaleureux....la notre est crème, ou bien vanille....voilà c'etait juste mon avis mais si tu preferes blanc tu as surement des idées déco à coté pour egayer le tout Very Happy en tout cas donnes nous des news et n'hesites pas à nous montrer des photos ! les murs abattus et le mur de pierre ... c'est déjà une bonne esquisse... Very Happy
scrapaddict

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:45 am    Sujet du message: alors Répondre en citant

en vrac j'adore j'adore j'adore et j'adore encore plus ta façon de narrer tes péripéties...ça me rapelle quelqu'un qui aime les envolées lyriques aussi Mr. Green

dans l'ordre
1- super l'idée de reboucher les trous aec le mozaique et les leds (ça c'est encore plus génial)
2- la brèche du mur en plaquette de paremet chapeaux bas je kiffe
3- démillition man en action ça a du être jouissif ou comment décharger le trop pelin d'énergie de son grand garçon
4- perso je suis pas fan des bars mais par contre un ilot même sans arrivée d'eau ni plaque te fait un plan de travail digne de ce nom et pense aux rangements intégrés....
5- je suis pour le blanc avec pourquoi pas pleins d'accessoires culinaires à poser noir .
6- je vois pas quoi ajouet à part que j'adore et que j'espère que ton homme aimera aussi...je suis la reine de l'arrachage de papier peint en douce mouaaaa Mr. Green
tifosette

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihih j'adore vos commentaires, continuezzzzzzzzzzzzzz ça fait du bien à mon égo chahutté par l'indifférence de Moooosieur

La cuisine va etre achetée la semaine prochaine (blanche abstrack laquée du suédois bien aimé du porte monnaie)il faut que je lessive les murs, que je fasse sauter la vieille faience ultra moche, que je ponce la colle qui sera inévitablement derrière; que je repeigne les murs avec mon gris metal spécial cuicui, que je pose mes carreaux métro et que je décide de l'endroit définitif de mon piano et de sa hotte neuve!

En passant, faut que je pense au lave vaisselle, il a trés mal vécu le fait que je veuille changer le frigo, super jaloux il s'est mis en plan, et vlan, 500 euros de plus, allez hopppppppppp zy vaaaaaa Rolling Eyes
betty

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton peps!
lancée comme tu es tu vas cartonner!
hip hip hip! hourra!!!
verabidou

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Tifosette continue de nous faire délirer comme ça Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tifosette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou me revoilou!!!
Vous allez etre surpris, je m'en lèche les babines d'avance Mr. Green

Les travaux ont avancé, moins vite que prévu mais avance quand même!

Les plafonds sont reprinds tant bien que mal (plutot mieux que moins!), la faience nous a donné du fil à retordre mais elle est enlevée (le placo est parti avec, chouette cacahuète ), et surtout........ tadammmmm.... la cuisine EST ACHETEE.

Elle est tranquillement en train de roupiller dans mon garage dans ses grandssss cartons d'emballage et la grande nouveauté c'est que... comme je la voulais blanche.... je l'ai prise.... NOIRE Cool

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHH

En fait j'ai trouvé ma soluce au moment de faire mon choix définitif, je ne voualis pas imposer de noire au salon mais je revais d'une cuicui noire, j'ai donc pris du noir pour tous les éléments DANS LA CUISINE ET LA MEME GAMME abstrak blanche SUR LES RETOURs coté salon, le dessous de l'angle du retrou meuble sera blanc, les façades latérales aussi et j'ai pris le plan de travail acrylique brillant blanc avec champs alu sur mesure pour intégrer l'évier

Hannnnnn cte classe Rolling Eyes (enfin j'espère!!! Mr. Green )
betty

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alllez on ne relâche pas les éfforts, vivement que tu nous mette des photos, parce que dis toi que nous aussi on en a l'eau à la bouche Wink
tifosette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliai, avant hier j'ai reçu un enrome monstre, un frigo amerloc gigantesque, noire avec poignées alu, hannnnnn c'est fou comme ça parait normal en magasin et mammouthesque à l'échelle d'une cuisine normale sous 2m50 de plafond
titi

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les photos, ça promet d'être super

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai hate de voir et ta cuisine tu l'as pris où finalement chez Ikéa ? vivement les photos Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: