LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la renovation quel affaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wonder

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire nous aimons être inondées de photos Wink

bravo pour tout ce travail et il me tarde de voir l'avancé des travaux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bichounette69

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brava pour votre travail, vraiment!
Moi perso j'ADORE ta douche en galet!!! Very Happy
lausan76

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

enorme bravo pour el travail accompli...C'est impressionnant...je suis toujours épatée de voir ça, vous avez bcp de courage....

A la premiere photo j'ai vu qu'on avait a faire a une cavaliere..casser des murs avec des guetres et un pantalon de cheval...c'est ....original.... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
milouze

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi entre une balade ou m'occuper des loulous je bricole un peu Very Happy
Luciole

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme!
En six mois, quand ce n'est pas votre activité pricipale (chacun à son boulot j'imagine), je trouve que les travaux sont plutôt bien entamés. Pour avoir rénové déjà 1 maison (pas pour nous, pour une association à l'étranger, avec mon mari) Je peux te dire qu'on a l'impression de ne jamais en voir le bout. Et puis ça avance, mais comme on espère finir vite, du coup c'est toujours trop lent.

Cela dit la plomberie et l'éléctricité sont les travaux les plus ingrats: ils nous prennent du temps et en fait ça ne se voit pas quand c'est fini - pas comme un mur qu'on casse, ou une cloison qu'on monte, du carrelage qu'on pose. mais il faut bien en passer par là sinon, bonjour la galère!!!
Ta maison sera à ton goût et vous aurez pris le temps de réfléchir.

plus personnellement, je suis contente de voir que sur ce forum nous sommes plusieurs à nous empêtrer dans des travaux sans fins!!! On pourra se conseiller et s'entreaider!! Et j'aaaaaaaaaaaaaaaadore ta douche (c'est aussi ce que nous voulons faire dans notre maison, mais bon pour cause de budget serré ces travaux aurons lieux l'année prochaine )

Allez courage
animo

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milouze a écrit:
merci .... mon mec trouve que ca avance pas mais bon on renove pas une maison en 3 mois quant meme!
et encore je vvous ai pas mis les photos su quant ma grand mere etait dedans parce que c't
mon souci par rapport a la photo ou y'a le poele a bois! je dois habillé le mur derrière parce que le platre s'effrite a cause de la chaleur! mon pere et mon mec voulait mettre du carrelage! le carrelage pourquoi pas mais j'opterai pour de la faience espagnol (j'adore tout ce qui est provencal et tauromachie...)
mais le truc c'est que sur la dernière photo le poel est enlevé et se trouve devant l'arche a droite et le mur du fond dans la piece ou y'a la fenetre va etre de couleur rouge sang. du coup j'ai pensé habillé mon mur arrière du peole donc l'arche en brique refractaire rouge histoire de faire un rappel et je sais pas trop si l'idée est bonne ou non niveau harmonisation du truc..... Idea

c'est exactement ce que j'allais te proposer....joli rappel de tons et en plus...tu regles le problème du mur qui desseche et s'effrite !!!! de plus meme si le ton brique ne te plait pas...il existe des briques refractaires dans plusieurs teintes, y compris les tons ocres jaune, ou encore tachetées (genre les briques utilisées pour faire les barbecues)

sinon.....belle réno : quel travail !

j'ai particulièrement apprécié la pose en décalé des grands carreaux de la douche !

par contre, mauvais point pour la decoupe des carreaux de sol dans la cuisine, au niveau de l'évacuation...mais je suppose qu'il va y avoir un ilot central et que la "moche" découpe sera sous le meuble....donc pas gênant du tout !

bref, je suppose que vous faites la pose vous-mêmes...et c'est du beau boulot (niveau très bons bricoleurs)

et si je vois tellement les détails de la pose du carrelage, c'est parce que je suis dans ce métier ! ... mille pardons !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhOoO je reverais d avoir des murs comme ceux là, chez nous aussi c est de la pierre, pret d 1m d epaisseur mais les pierres ne sont pas apparente... Crying or Very sad

en tout cas c est du beau taf que vous faites là!!au départ on fait pleins de choses, on est motivé mais on voit pas le bout parce qu on a l impression que ce qu on fait ne se voit pas, jusqu au jour ou les choses prennent forme petit a petits,puis c est repart mais au on est plus fiers que jamais meme si on sait tous qu une maison n est jamais fini (comme un camion... Mr. Green )!!

vous allez etre bien dans cette maison et le début des travaux laisse présagé un bel interieur..

jvous souhaite bon courage, il va vous en falloir...Wink
milouze

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci animo pour la remarque et oui murement reflechi la decoupe Wink mais les carreaux ont cassé plusieurs fois donc on a decider au finale de faire moche mais caché de toute facon par l'ilot Very Happy donc

je suppervise la pose du carrelage meme si je pose avec mon pere parce que les mecs si tu les ecoute ils pensent pratique et pas du tout esthétique Evil or Very Mad

en tout cas rassuré sur mon histoire de brique derrière mon poel alors Wink

luciole pour la douche on s'en sort pas pour trop cher tu sais, le siphon 30 dollar, le pdt hydro 50 euros, les galets avec l'allemagne a proximité les filets de galets sont a 5 euros au lieu de 10 en france et le carrelage je l'ai payé 16 euros le m². ce qui fait en gros une histoire de 400 euros avec les joints, la colle, etc....

on a économiser sur la baignoire on a pris une normal mais on aime pas trop les bains Mr. Green
Luciole

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je te dirais pour mon devis... on se tient au courant Wink ... mais bon avec tout ce qu'il y a à faire dans la maison de mon côté, la salle de bain pourra attendre, le temps que le porte monnaie s'alourdisse un peu Mr. Green et que mon amoureux se repose (car c'est lui qui doit faire la salle de bain... )

en tout cas bon courage à toi (je suis tes stravaux avec intérêt héhé Mr. Green )
GUINOU

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la, y a du taf mais quel potentiel apparement, j'ai hate de voir la suite!!!!
bon courage (j'adore la grimace sur la photo quand tu ponces !!!)
tifosette

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est titanesque!!!!! Qué courage!
Les sols sont magnifiques, j'ai hate de voir le produit fini, il a raison ton mec GROUILLE TOI TU TRAINES Mr. Green
J'rigole, ça avance bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
scrapaddict

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 1:24 pm    Sujet du message: j'adore Répondre en citant

waouuu je vais répeter la même chose mais quel boulot !!!
en autre chose j'adore les poutres installées en ettayeg de l'escalier !!!! sympa le carrelage gris (comme chez moi ) et la douche à l'italienne avec les galets mais le must ce sont les pavés de rue en jonction des parquets/différentes pièces personnellement j'adore ce contraste de couleur Very Happy
bon courage pour la suite c'est surement long et difficile mais le résultat est là
tweeti06

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la ! toute cette poussière, tout ces gravats ça me rappelle des souvenirs... quand j'y repense...

en tous cas, beau boulot, ça avance bien c'est chouette !
j'aime beaucoup ta douche aussi.
nous avons opté nous aussi pour des galets mais en éléments décoratifs (sur le tablier de la baignoire et le bâti des WC)

j'approuve la petite remarque de Luciole : plus personnellement, je suis contente de voir que sur ce forum nous sommes plusieurs à nous empêtrer dans des travaux sans fins!!! On pourra se conseiller et s'entreaider!!

Je peux te dire qu'on a l'impression de ne jamais en voir le bout. Et puis ça avance, mais comme on espère finir vite, du coup c'est toujours trop lent.
comme tu as raison sur ce point aussi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement votre douche est sublime les galets sont bien posés réguliers et bien serrés le résultat est super. félicitations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez fait un boulot remarquable, j'adore la douche et la jonction du parquet en pavé de rue, superbe... j'ai hâte de voir la suite des photos !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: