| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
rrrhOoO comment tu dois t éclater a conduire ça!!! le permis pl coute trop cher pour moi, impossible a gérer, pour l instant on va rester dans le vl!!
tu m as bien fait rire avec ta citerne d eau dans le cams qu on est en train d aménager nous auront une cuve d eau propre de 100L, faut savoir que dans un camion, tu restes pas 1/4 d heure sous la douche!!économie économie et le multimédia n est pas notre préoccupation pour le moment, mais c est vrai que si c est pour vivre a l interieur toute l année, c est bien d avoir son ptit confort...
dis moi betty, tu as quoi comme camion???mes préféré ces les renau** magnum, ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je reconnais qu'ils ont tous un charme particulier mais sincèrement de la à y vivre, je déprimerais total!!!!!
La péniche me tenterait bien quand même,c'est toujours trouvé superbe!!!! et de voyager au fil de l'eau, on doit trouver la vie douce!!!  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
c est vrai que la vie de nomades c est assez particulier!
mais en meme temps l habitat est une chose , le voyage en est une autre, c est comme un escargot ou une tortue, quand tu es nomade, ta maison est ouverte sur l exterieur, un paysage souvent différent et ta vision change tout le temps !!c est probablement pour cette raison que entre sedentaire et nomade nous n avons pas les memes préoccupations coté déco...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1414 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu l'as vu dans un autre post, je coduit un renault aussi mais la taille en dessous du magnum, son petit nom c'est midlum 220 dci, boite 6 vitesses sans étage, ça se conduit presque comme une voiture sauf que c'est tout de même plus gros.... _________________ home sweet home |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la péniche c'est sympa, moi j'y ai passé 4jours a l'occasion de vacances, c'était magique...
Bon ya du boulot, on est de vrai matelo, la journée on vogue tranquilement sauf pour les passages d'écluses là il faut s'activer, mais c'est pas tres difficile ..
Et le soir il faut s'attacher à la rive (pour pas dériver)!
Sincèrement si vous avez l'occasion tentez le voyage 2 ou 3 nuits c'est sympa  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors voici donc les photos de la fameuse roulotte dans laquelle nous avons passer le week end...
bon vous aurez pas de photos de la salle de bain mais c etait bien joli aussi...
voila voila.. _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
eee beau temps, nan pas du tout, de la bruine tout le week end mais pour etre honnete on a pas fais cas du temps, on a profiter , on s est baladé, et la randonnée avec ce temps dans la landes pour rencontrer un ptit bonhomme comme ça nous raconter des histoires de korrigans....
on a adoré!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2783 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
ça devait être un super week-end fyts, la roulotte est trop belle et je ss impressionnée de voir comment elle est bien amenagée !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
colombe03

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette roulotte bien aménagée on dirait un mobilhome ou un petit chalet de montagne.
Moi j'ai un coup de coeur particulier pour la yourte, je me verrais bien vivre dedans, d'ailleur je vais peut-être vous choquer mais j'ai déjà quelques petites façon de vivre de la yourte, notre salon est au sol, nous dormons au sol et nous mangeons au sol, si j'avais les moyens, j'aurais acheté 3 yourtes que je ferrais communiquer, une grande qui servirais de lieu de vie et deux petites, qui feraient office de chambre pour mon mari et moi et l'autre de chambre pour mes filles.
Mais bon se ne sont que des rêves, mon mari est trop citadin dans l'âme pour franchir le cap. |
|
|
 |
couette02

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
POuah j'adore ces maisons mobiles .
elles sont magnifiques.
La roulotte dans laquelle vous avez dormi a l'air super confortable et chaleureuse.
La yourte j'aimerai bien en voir une en vraie
Puis les camions  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| colombe03 a écrit: | Je trouve cette roulotte bien aménagée on dirait un mobilhome ou un petit chalet de montagne.
Moi j'ai un coup de coeur particulier pour la yourte, je me verrais bien vivre dedans, d'ailleur je vais peut-être vous choquer mais j'ai déjà quelques petites façon de vivre de la yourte, notre salon est au sol, nous dormons au sol et nous mangeons au sol, si j'avais les moyens, j'aurais acheté 3 yourtes que je ferrais communiquer, une grande qui servirais de lieu de vie et deux petites, qui feraient office de chambre pour mon mari et moi et l'autre de chambre pour mes filles.
Mais bon se ne sont que des rêves, mon mari est trop citadin dans l'âme pour franchir le cap. |
si tu savais comme je te comprends colombe, je reve de mongolie a chaque minutes de la journée alors quand j entends le mot yourte t imagine meme pas...
moi j aimerais bien voir ta maison...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
colombe03

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite dernière m'a cassé mon apn il y a quelques mois, j'ai l'intention d'en acheter un autre mais cela ne fait pas parti de mes priorités pour l'instant.
Sinon mon salon ressemble à ça sauf que je n'ai pas encore cousu les housse pour les recouvrir :
 |
|
|
 |
Fleur

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| colombe03 a écrit: | Ma petite dernière m'a cassé mon apn il y a quelques mois, j'ai l'intention d'en acheter un autre mais cela ne fait pas parti de mes priorités pour l'instant.
Sinon mon salon ressemble à ça sauf que je n'ai pas encore cousu les housse pour les recouvrir :
 |
c'est la vie de nomade chicos ton salon ! |
|
|
 |
|