| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
srad

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 189 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 3:56 pm Sujet du message: lampe bleu de chine patinée |
|
|
tien le revoilà celui la avec ses meubles voila je vient de tourner une lampe et j'ai eu l'idee de la peindre en bleu et de patiner se bleu a l'ancienne
pour ma part je trouve qu'elle est belle mais j'aimerais votre avis de femmes avisée
la voici a la lumière du jour
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je l'aurais plus vue blanche patinée ou grise patinée, déco cosy british Mais elle est très mignonne, bravo  |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tien le revoilà celui la avec ses meubles |
Bah oui mais on les aime bien tes meubles parcequ'ils sont bien faits  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 213 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
tres jolie  _________________
 |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien fait mais je ne suis pas fan de la couleur  _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
bleu blanc rouge  |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 967 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle (je trouve le ponçage super top sur celle-ci, moins régulier ) pour un intérieur bleu ou blanc ça ferait bien... depuis quelques temps ici, je remarque que tout le monde adore les patine style shabby chic, dans les gris, lin, écru, blanc patiné... dans les tons "campagne" et naturel... ce qui est mon cas... Alors pour la prochaine, tu nous fait une belle lampe grise patinée blanchi et là.... je tombe raide dingue  |
|
|
 |
srad

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 189 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| bea42 a écrit: | Elle est très belle (je trouve le ponçage super top sur celle-ci, moins régulier ) pour un intérieur bleu ou blanc ça ferait bien... depuis quelques temps ici, je remarque que tout le monde adore les patine style shabby chic, dans les gris, lin, écru, blanc patiné... dans les tons "campagne" et naturel... ce qui est mon cas... Alors pour la prochaine, tu nous fait une belle lampe grise patinée blanchi et là.... je tombe raide dingue  |
merci a toutes pour vos commentaires le bleu est pour diversifier mon stock et avoir un comparatif a présenter aux clients comme je vous l'ai expliquer sur mon blog je suis sur le point de créer une micro-entreprise et je teste les meubles auprès des particuliers dans les expo et vide greniers ,pour le moment le résultat est convaincant et les commandes affluent et non pas part des particuliers comme je le pensait mais part des professionnels(restaurateur,magasin ) et vos commentaire sont de haute importance car vous avez tous des interieurs différent et avez l'œil
merci a toutes de votre coup de main et de vos commentaire précieux sur mon blog
amicalement srad _________________
 |
|
|
 |
|