LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans une cuisine quel type de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Tout ce que vous voulez savoir sur la déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milouze

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 2:13 pm    Sujet du message: dans une cuisine quel type de peinture Répondre en citant

en fait j'ai vu une couleur de peinture pour la cuisine qui me plait bien : lavandin! mais le pot 'est de l'acrylique. on peut mettre ca dans une cuisine??? Confused histoire de passer une coup d'eponge de temps en temps???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellorie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, l'acrylique, en tout cas, en peinture "d'art" (lol), c'est une peinture légèrement "plastifiée", brillante ou satinée, du coup, je ne vois pas pourquoi ça gênerait dans une cuisine, au contraire !
FyTs

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend, c est pour des murs ou du carrelage??
milouze

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour des murs.. Confused
babou

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement pour une cuisine, une salle de bain , on conseille plutôt pour une peinture lessivable comme la glycéro
verabidou

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acrylique satiné c"est beaucoup mieux ça ce lave mieux surtout pas de mat pour une cuisine Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anne c

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pris de la duluxe valentine spéciale cuisine et elle est nickelle. Quand j'ai une tache elle est lessivable et en plus elle sent le chewing gum Very Happy tu n'es pas gêné par les odeurs pendant l'application...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Tout ce que vous voulez savoir sur la déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: