| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houli

|
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci FyTs mais je trouve cela tellement naturel parceque j'aime énormément ceux qu'on appelle "les bêtes" alors qu'ils possèdent souvent plus "d'humanité" que ceux qui se prennent pour des "humains"...
Quant à toi, Srad, je trouve ton geste magnifique. Vous étiez faits pour vous rencontrer je pense... un peu comme Léo et moi... Il y a un courant qui passe lorsqu'ils ressentent par leur 6e sens à qui ils ont à faire, j'en suis persuadée. _________________ la richesse attire la amis,
la pauvreté les selectionne |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
OoOh srad, le papa de mon chien (enfin celui qui a fait des bébé avec ma chienne) s appelle prince aussi, c est pas souvent que j entend ce nom...
unn beau geste également!!
hésiter pas a mettre les photos de vos amis a pattes (et meme sans pattes)dans le topics de nos amis les betes, c est dans la rubrique "entre nous"...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Srad, il est trop mignon ton chien !!!! et puis il doit etre si heureux maintenant !! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
ce texte m'a beaucoup touchée, je me suis mise à comme une madeleine, c'est tellement vrai malheureusement
un animal ça se prend pour plusieures années et donc il faut bien réfléchir car ce n'est pas un jouet que l'on peut jeter quand il ne nous intéresse plus, c'est un être vivant qui faut prendre soin comme lui prendra soin de nous, car il sait très bien nous rendre l'amour que l'on peut lui donner
les animaux sont plus bien fidèle que l'homme ne peut être avec lui et c'est bien dommage _________________
 |
|
|
 |
Fimo

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que je n'aurais pas du lire... Me suis mise à pleurer au bureau c'est malin...
J'adore les animaux, tous les animaux !!!
Mes parents ont deux chiens (un carlin et un lhassa apso)...
Je ne vis plus auprès d'eux aujourd'hui mais lorsque je retourne chez mes parents ils me font une fête d'enfer et n'en finissent pas de me lécher le visage et de me bizouter avec leur tite truffe !
Un chien est fidèle, un chien ne ment pas, un chien donne sans rien demander... Combien de fois, lorsque je n'avais pas la forme... Un petit câlin auprès d'eux m'a remise d'aplomb !!
On ne doit pas jouer avec leurs sentiments... |
|
|
 |
|