| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 1:09 pm Sujet du message: Rénovation de ma maison |
|
|
Maintenant que j'ai compris comment mettre des photos je vais pouvoir vous montrer ma maison que nous avons acheté il y a 4 ans et qui est encore en cours de rénovation.
Je commence par les photos de la maison quant on l'a acheté.
Voilà pour la première photo de la salle à manger avec les meubles des anciens proprio. Je vois si ça marche et je reviens mettre les photos suivantes. |
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ça marche.
Alors dans cette pièce nous avons tout refait : le carrelage, le papier peint, on a abbatu un mur et réduit la cheminée. Maintenant ça donne ça
Ensuite voilà la partie salon avant
Et voilà maintenant, j'ai oublié de dire aussi qu'on a changé toutes les fenêtres ce qui n'était pas un mal.
Voilà pour le salon / salle à manger.
Je reviens tout à l'heure pour vous mettre les photos des chambres. |
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Je comprend pas pourquoi certaines photos sont immenses et d'autres non. Quelqu'un sait pourquoi ? |
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voici maintenant l'escalier qui mène à l'étage et le palier.
Escalier avant :
Escalier après :
Le palier avant (du temps des ancien proprio) :
Le palier maintenant :
 |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et maintenant les chambres.
Chambre de ma petite puce avant :
Et après :
Ensuite la chambre de mon fiston avant :
Et après :

La chambre d'amis avant (ou plutôt le grenier transformé en chambre d'amis) :
Et maintenant :

Je continue avec la salle de bain du haut avant :

Et après :

Notre chambre avant :
Et maintenant : c'est la prochaine étape de nos travaux. Pour l'instant elle est en blanc et parquet strat et surtout en bazarre mais ne regardez pas ça. Nous allons mettre le même parquet que dans les autres chambres, un dressing là où il y a actuellement le semblant de penderie et aux murs je ne suis pas encore décidée. Soit chocolat et lin ou chocolat et pistache.

Ensuite on retourne en bas dans le bureau. C'est un peu flashie mais comme c'est notre lieu de travail à tous les 2 on avait envie de gaîté.
Avant :
Et après :
En bas il me reste à vous montrer l'entrée :
avant :
Après :
Bon je reviendrai mettre la cuisine et la salle de bains du bas tout à l'heure. Ces 2 pièces ne sont pas encore faites. |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
wahou et bien je préfère largement le après que le "avant", bravo pour le boulot, pourrais tu redimensionner tes photos pour qu'on se rende compte vraiment du boulot, en tout cas bravo c'est beau chez toi  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non le lambri dans la salle a été enlevé. C'est vrai que comme les photos sont grandes, on ne voit pas bien.
Je les remets en petit.
 |
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors maintenant je passe à la cuisine.
Là il y a encore plein de boulot. Pour l'instant nous avons juste changé les fenêtres et posé le carrelage. Je veux repeindre les placards (avec la peinture Eleonore déco biensûr) en écru, changer les poignets et mettre un plan de travail anthracite. Au mur je veux mettre une plaque de verre tout autour à la place du carrelage. Je veux changer la hotte et mettre une plus moderne. Pour les appareils ménagers (lave vaisselle, four, plaque...) j'hesite encore avec de l'alu ou noir (il paraît que l'alu est très salissant !!!!) et aux murs je pense une peinture couleur taupe.
Enfin ça c'est ce que je veux, je vais vous faire voir l'état d'avant et l'état actuel
Avant quant elle avait encore son magnifique carrelage :
Et maintenant :
Et pour terminer la visite, la salle de bain du bas. Alors là tout reste à faire. Elever ce merveilleux carrelage rose. Installer 2 lavabos, un plan de travail et une nouvelle baignoire plus grande pour les bains de Madame.
Avant :
Et maintenant (on a juste enlevé le papier peint histoire de faire un peu moins vieillot)
Voilà pour la présentation de la maison.
J'ouvrirai un autre poste pour vous demander des conseils pour la cuisine et notre chambre. Toutes les idées sont les bienvenues.
Vous avez un aperçu maintenant de mes goûts et mes couleurs.
A + |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
beau travail! j'aime 100000fois mieux le aprés
Fallait oser pour les couelurs du bureau mais c'est vrai que c'est tres gai!! que faites vous comme boulot? ( si c pas indiscret;) ) _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
tu exagères!!!!!!!!!!!!c'était pas mal avant ils avaient de droles de gouts!!!!!!juste!! |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| h oui c'est fort possible!!!comme les fringues!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors en fait moi je suis assistante commerciale pour une société de promotion. Je ne travail que par internent, tél et fax.
Mon mari lui est VRP pour une société de fermetures (volets roulants, porte de garage, grille de fermeture pour magasin et fenêtres). Il vend aux artisans du département 50. D'où le fait que nous ayons choisis une maison avec toutes les fenêtres à changer. C'était très avantageux pour nous.
Quant à la déco des anciens proprio, même si ça revient à la mode, ce n'est pas du tout ce que j'aime. |
|
|
 |
|