| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leonnya

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau travail ! Y a pas photo !!!!! C'est toujours impressionnant le avant/après ! Mais je reste surtout sans voix devant la magnifique salle de bain du bas !!!!!!! A côté, ma future salle de bain jaune et beige que j'ai à refaire me parait presque acceptable !!!!!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_485719/Ma-maison-baroque.html |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
je plaisantais!!je n'aime pas non plus,je préfère nettement ta nouvelle maison  |
|
|
 |
Leonnya

|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
on a une tonne de bonne humeur avec ce temps pourri!!  |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2783 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
whaouuu je ss scotchée !! vous avez rénové cette maison à merveille j'aime tt ds la maison, coup de coeur pr la salle de bain du haut et le palier que je trouve très classe avec cette couleur et le tableau !!
bravo à vous en tt cas !!!
ps: c'est sûr que ça doit aider que ton mari travaille ds les fenêtres moi je vois pr la maison de ma gd-mère il faudrait tt changer ms c'est du sur mesure et il y a 12 fenêtres, alors aïe aïe pr le prix !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le travail accompli!!!
Le changement est radical et surtout très réussit.... bon courage pour la suite!!! |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aime le palier il est tres joli _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
tweeti06

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 252 Localisation: Alpes Maritimes (06)
|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
bravo pour le travail que vous avez fait, le rendu est très bien _________________
 |
|
|
 |
Krcé

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bon boulot ! J'ai un coup de coeur pour le palier, l'escalier et le coin salon. C'est du taupe ou du lin que tu as mis ?
Vivement les autres photos ! |
|
|
 |
pitchounne
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors chapeau bas ! surtout pour le choix des couleurs! j'adore!
petite question histoire que comme d'dhab je fasse mon shoping...
peux tu nous donner les références des couleurs du palier de l'etage (ainsi que le lieu d'achat et le prix du bac a fleur blanc tant qu'a faire se serait super!) et aussi des couleur de la salle de bain (en fait sur certaiens photo on a du mal a corire que c'est la meme maison!) |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
EMMA50
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ces compliments. C'est génial d'avoir des avis extérieurs. La déco c'est pas forcément évident. Trouver les bonnes couleurs, etc.
Dans la salle il manque encore des tableaux sur le murs du fond (enfin à mon avis). A part les appliques il n'y a rien d'autres et je trouve que cela fait un peu vide.
Par la suite, j'aimerais aussi changer la table de salle à manger et les chaises. Je cherche une table ronde qui puisse se rallonger s'il y a du monde à la maison. Je cherche une table en bois et fer forgé. Un peu comme la petite table de salon qui est face à la cheminée.
Enfin bon tout ça ce sont des projets. Je vais créer tout à l'heure un autre post concernant l'aménagement de l'extérieur. Il y a aussi un boulot énorme à faire et j'aimerais avoir vos avis pour l'aménagement du jardin.
Sinon pour répondre aux différentes questions posées, la couleur de la peinture sur le palier c'est :
ASTRAL. "Brun terre" pour le mur du fond et "peau d'ange" pour les côtés et le contour de la porte de la salle de bains. C'est de la monocouche mais vu l'état des murs avant, il a fallu en mettre 2 couches tout de même pour que le rendu soir correct.
Je mets ici une photo du palier intermédiaire pour vous montrer les couleurs de plus près.
Concernant le pot blanc sur le palier de l'étage. Je l'ai acheté chez Vive le Jardin (ou Florévie c'est la même enseigne). Pour le prix il me semble qu'il coûtait entre 50 et 60 €, je ne me souviens plus exactement. Je met également une photo pour voir les détails du pot.
Pour la salle de bains, nous avons utilisé du papier peint marron aspect rayé. L'autre papier utilisé est une imitation lambri.
Je n'ai aucune idée des référence. Désolée.
C'est vrai que la maison à changé depuis qu'on l'a acheté. Mais elle avait besoin d'un bon gros coup de jeune. Elle est spacieuse et lumineuse et elle méritait qu'on lui apporte du changement. |
|
|
 |
|