| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 136 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Enchantée de faire ta connaissance Vérabidou !! _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Vous etes trop beau... et ptit bou il est a croquer, trop trop mimi!!!  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
| Et bien moi je suis contente de voir à quoi tu ressembles! C'est vrai qu'il est choupinou le petit... y a de quoi être fier! |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vérabidou et bien c'est marrant car je t'imaginais tout à fait comme ça quelqu'un de très sympathique et de très souriante!!!
Je vois que c'est de famille car vous l'êtes tous!!!!
Ravie de faire ta connaissance donc ....quand a ton petit fils qu'elle bouille de petite canaille il a trop craquant!!!! |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai!!!!!!!!!!!!!Veraidou tu as toujours l'air d'etre de bonne humeur!!!!!!!!!
la recette?????????????? |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis super contente de te voir !!!! Ton avatar m'avait toujours laissé croire que tu étais une p'tite jeune (c'est pas péjoratif !! au contraire !!!! je suis surement plus âgée que toi !!!!! et çà me fait du bien de me sentir moins seule !!!! Ah non ! y a Marianne qui m'a qu'il "qu'elle avait fait de la route elle aussi" mdr !!!! je crois que ce sont ses termes !!!! Alors si tout le monde pouvait se dévoiler, ce serait génial !!!!! Et ton p'tit bout il est trop beau !!! C'est vrai que cela change la vie et redonne le sourire ! Le mien à bientôt 6 mois !!! Et je n'aurais jamais pensé devenir "grand-mère" sans m'en apercevoir !!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_485719/Ma-maison-baroque.html |
|
|
 |
|