LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rénovation de ma maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leonnya

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau travail ! Y a pas photo !!!!! C'est toujours impressionnant le avant/après ! Mais je reste surtout sans voix devant la magnifique salle de bain du bas !!!!!!! A côté, ma future salle de bain jaune et beige que j'ai à refaire me parait presque acceptable !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houli

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plaisantais!!je n'aime pas non plus,je préfère nettement ta nouvelle maison
Leonnya

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je l'avais compris, Houli pince sans rire !!!!!!!! Surtout après avoir vu ta maison, on ne se pose même pas la question !!!!!!!
verabidou

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi en fait j'aime pas du tout le aprés mais le avant Peureux07.

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
verabidou

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vrai c'est bien plus beau maintenant Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
houli

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a une tonne de bonne humeur avec ce temps pourri!!
titouille56

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

whaouuu je ss scotchée !! vous avez rénové cette maison à merveille j'aime tt ds la maison, coup de coeur pr la salle de bain du haut et le palier que je trouve très classe avec cette couleur et le tableau !! Very Happy

bravo à vous en tt cas !!! Very Happy

ps: c'est sûr que ça doit aider que ton mari travaille ds les fenêtres moi je vois pr la maison de ma gd-mère il faudrait tt changer ms c'est du sur mesure et il y a 12 fenêtres, alors aïe aïe pr le prix !! Confused

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
galine

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le travail accompli!!!
Le changement est radical et surtout très réussit.... bon courage pour la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cannelle59

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime le palier il est tres joli
tweeti06

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il n'y a pas photos, c'est mille fois mieux maintenant !!!!
joli travail !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour le travail que vous avez fait, le rendu est très bien

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot ! J'ai un coup de coeur pour le palier, l'escalier et le coin salon. C'est du taupe ou du lin que tu as mis ?
Vivement les autres photos !
pitchounne

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors chapeau bas ! surtout pour le choix des couleurs! j'adore!
petite question histoire que comme d'dhab je fasse mon shoping...
peux tu nous donner les références des couleurs du palier de l'etage (ainsi que le lieu d'achat et le prix du bac a fleur blanc tant qu'a faire se serait super!) et aussi des couleur de la salle de bain (en fait sur certaiens photo on a du mal a corire que c'est la meme maison!)
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau pour cette transformation.
c'est beaucoup plus lumineux et gai qu'avant. vous avez un sacre menage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EMMA50

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces compliments. C'est génial d'avoir des avis extérieurs. La déco c'est pas forcément évident. Trouver les bonnes couleurs, etc.
Dans la salle il manque encore des tableaux sur le murs du fond (enfin à mon avis). A part les appliques il n'y a rien d'autres et je trouve que cela fait un peu vide.

Par la suite, j'aimerais aussi changer la table de salle à manger et les chaises. Je cherche une table ronde qui puisse se rallonger s'il y a du monde à la maison. Je cherche une table en bois et fer forgé. Un peu comme la petite table de salon qui est face à la cheminée.

Enfin bon tout ça ce sont des projets. Je vais créer tout à l'heure un autre post concernant l'aménagement de l'extérieur. Il y a aussi un boulot énorme à faire et j'aimerais avoir vos avis pour l'aménagement du jardin.

Sinon pour répondre aux différentes questions posées, la couleur de la peinture sur le palier c'est :
ASTRAL. "Brun terre" pour le mur du fond et "peau d'ange" pour les côtés et le contour de la porte de la salle de bains. C'est de la monocouche mais vu l'état des murs avant, il a fallu en mettre 2 couches tout de même pour que le rendu soir correct.
Je mets ici une photo du palier intermédiaire pour vous montrer les couleurs de plus près.

Concernant le pot blanc sur le palier de l'étage. Je l'ai acheté chez Vive le Jardin (ou Florévie c'est la même enseigne). Pour le prix il me semble qu'il coûtait entre 50 et 60 €, je ne me souviens plus exactement. Je met également une photo pour voir les détails du pot.

Pour la salle de bains, nous avons utilisé du papier peint marron aspect rayé. L'autre papier utilisé est une imitation lambri.
Je n'ai aucune idée des référence. Désolée.

C'est vrai que la maison à changé depuis qu'on l'a acheté. Mais elle avait besoin d'un bon gros coup de jeune. Elle est spacieuse et lumineuse et elle méritait qu'on lui apporte du changement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: