| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne c

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 2:12 pm Sujet du message: le rouge est à la mode... |
|
|
Je ne sais plus qui, je repère pas bien les noms encore (qui aiment le orange et le rouge ??)
Avez vous vu chez LM, il font des promos pendant quinze jours sur le rouge, tous des accessoires de décos... (tendance de l'été)
Hier je suis passée devant une vitrine d'un magasin de tissu et c'est pareil il y a un décor avec des rideaux rouges, des coquelicots et tout ...
Et bah mois je trouve ça sympa, dans une pièce peinte en blanc, quand on est locataire, qu'on peut pas faire ce qu'on veut, ça habille une pièce...
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1211184597&renderall=on
Y'a aussi la tendance romantique quand on est pas fan du rouge  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je trouve qu on en a trop vu pendant un moment, un peu comme le vert anis mais ca fait toujours son ptit effet...
faites que le orange ne devienne pas une mode, faites que le orange ne devienne pas une mode...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | bah moi je trouve qu on en a trop vu pendant un moment, un peu comme le vert anis mais ca fait toujours son ptit effet...
faites que le orange ne devienne pas une mode, faites que le orange ne devienne pas une mode...  |
mdr... et imagines si les roulottes deviennent à la mode !!!!  _________________
 |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1523 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|