LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les soldes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 10:08 am    Sujet du message: les soldes Répondre en citant

le 25,les soldes vont débuter!!qui va acheter quoi?en matière de déco,plutot,
pour ma part,je vais me précipiter chez maisons du monde pour voir de la vaisselle,des verres,des chemins de table.....
Aurore

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh les soldes !!! merci le 25 tu dis?! je vais acheter tout le matériel nécéssaire pour attaquer ma chambre !!! et si j'ai fini avant la fin des soldes, il faudra que j'achete mon nouveau lit Very Happy

Troooop bien Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vaus courir chez casto Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
galine

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 25 juin et cette date pour tout le monde?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,Galline,c'est la meme date pour tot le monde et c'est normal!!je vois pas pourquoi Paris commencerait avant les provinciaux!
heuresement que je suis là pour suivre!!!!!!les événements!!!!!!!
galine

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Houli, heureusement que t'es là Mr. Green Mr. Green merci en tout cas pour l'info car moi je croyais que c'étais vers le 10 juillet a cette allure je te dis pas les soldes que j'aurais fait!!!!! Shocked
FyTs

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, moi je suis completement a l ouest, je croyais que c etait en aout...

c ets nikel ca, on va en profiter pour la roulotte!!! Mr. Green
tchanquee

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas la même date pour tous. dans certains départements du sud c'est souvent 8 jours après.
Vérabidou tu confirmes?? (ou d'autres)
elisev

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le commerce
et effectivement dans le sud les soldes commencent 8 jours apres nous
moi il n'y a pas de risque que j'oublie je suis dans les fringues!! demain c'est etiquettage du magasin et mercredi c'est la folie!!!!!!
c'est pas la période que je prefere c archi fatiguant! mais bon c comme ca vivement les vacances! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les solde le 15 c'est super!!! Bon moi jevais chercher un peu de deco marron pour mon salon est in lustre qui irai avec mon salon j'irai donc chez casto
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme,j'ai été sur un site spécial qui annonce les soldes au 25 juin!!!
cannelle59

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on va en profiter pour effectuer des achats pour notre nouvelle maison: une armoire car la nôtre est morte, une petite table de cuisine et du materiel pour dehors: tondeuse, debrousailleuse et taille-haie, c'est ca de passer d'un appart a une maison!!
verabidou

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ils disent 04 07

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ingrid

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi c'est début juillet, pas avant.
houli
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors là!!!je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!c'est quoi ce truc de fous????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: