| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val13

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 5:46 pm Sujet du message: Taddelakt |
|
|
Est-ce que quelqu'un s'est déjà aventuré dans le taddelakt ?
Pas le vrai comme là-bas, mais celui qu'on trouve chez Leroy Gredin ou chez Castoàmoi.
Quand on additionne le prix de la sous-couche, de l'enduit, de la couleur et de la couche de protection, ça grimpe vite, alors je ne voudrais pas me tromper.
Je vous explique en gros mes contraintes :
La salle de bains est petite ( 3 m2 grosso modo ) et sans VMC. La fenêtre ( toute petite aussi !! ) étant située tout en haut du mur, je ne peux l'ouvrir qu'en apportant un escabeau, pffff. Donc c'est super humide et les murs ne sont pas en très bon état.
Donc, est-ce que la sous-couche va tenir ? |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 5787 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4419 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
cockinu

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
oue mais le vrai c'est en gros 400 euros du m²  |
|
|
 |
val13

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça le problème
J'ai pas les pépètes et même si je les avais, je ne suis que locataire, alors .........
Pfff, pas facile de vouloir vivre dans du joli ! _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
milouze
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
je remonte le post, en cirant c'est etanche mais comme tu dis niveau bidget entre sous couche, enduit et cire aie aie aie  |
|
|
 |
patricia53
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me présente je m'appelle Patricia et je suis toute récente sur le forum. Concernant le Tadelakt (je parle du tadelakt que l'on trouve en GSB), je l'ai appliqué dans un toilette et le résultat était très sympa. La couleur choisie était gris clair, appliqué à la spatule, 2 couches et ensuite je l'ai ferré pour donner des reflets brillants.Dans mon cas, Je n'avais pas de problèmes d'humidité, le mur était recouvert d'une sous couche mate. il faut trouver une solution pour l'aération, sinon je crains l'apparition de taches. En finition, j'ai apliqué un vernis protecteur incolore mat. Si vous souhaitez un vrai tadelakt, idéal pour pièce humide, il faut se le fabriquer soi même mais là c'est un autre bouleau. A bientôt Patricia _________________ http://echodeco.com/index.php |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Le orange de mon salon c'est celui de Casto mais je ne pourrais pas te dire pour l'humidité. |
|
|
 |
|