| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUINOU
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 131 Localisation: périphérie de dijon
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !
Lausan, elle a quel âge ta petite puce ?
Béa je ne sais pas si tu connais, c'est citronille le patron des robes (sur internet, vente de patrons super sympas).
je ne sais plus à quel âge commence le patron (je risque de m'ens ervir encore pas mal de fois les prochains etmps pour des cadeaux de naissance et des commandes que l'on m'a passé sinon, jete l'aurais preté.
hier j'ai finis un petit pyjama pour ma pepette ; comme je veux lui refaire toute sa garde robe, j'ai encore bien du taf.
j'attend aussi la nouvelle publication de citronille enfants pour habiller un peu mes filles (les grandes).
je voudrais aussi donner un aspect vieillit à des cadres tous simples, faire des petites broderies pour notre petite entrée, finir une broderie pour clara, faire quelques pulls, j'ai aussi une commande de mosaique de la fille de ma copine et celle de mon autre fille à faire. _________________ guinou et ses 6 merveilles |
|
|
 |
houli

|
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais de trés jolies choses
Pourrais tu me donner le nom des couleurs que tu as mis sur ton premier meuble le beige avec l'écru c'est vraiment sympa et moi il faut que je reste dans le style pour mon bar.
Merci
Chapeau pour le point de croix... |
|
|
 |
houli

|
|
|
 |
GUINOU
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 131 Localisation: périphérie de dijon
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nan Houli, je n'arrete pas, dés que j'ai 5 mn je file dans mon atelier, c'est mon jardin secret !
anne, la peinture c'est de la couleur champignon avec une cire bronze et une blanche en seconde couche.
en fait on met trés peu de couleur bronze avec un pinceau (par petits mouvements), puis la cire blanche que l'on met généreusement avec un chiffon doux. _________________ guinou et ses 6 merveilles |
|
|
 |
|