LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que je vous montre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUINOU

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !
Lausan, elle a quel âge ta petite puce ?
Béa je ne sais pas si tu connais, c'est citronille le patron des robes (sur internet, vente de patrons super sympas).
je ne sais plus à quel âge commence le patron (je risque de m'ens ervir encore pas mal de fois les prochains etmps pour des cadeaux de naissance et des commandes que l'on m'a passé sinon, jete l'aurais preté.
hier j'ai finis un petit pyjama pour ma pepette ; comme je veux lui refaire toute sa garde robe, j'ai encore bien du taf.
j'attend aussi la nouvelle publication de citronille enfants pour habiller un peu mes filles (les grandes).
je voudrais aussi donner un aspect vieillit à des cadres tous simples, faire des petites broderies pour notre petite entrée, finir une broderie pour clara, faire quelques pulls, j'ai aussi une commande de mosaique de la fille de ma copine et celle de mon autre fille à faire.
houli

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très admirative de tes réalisations,tu es très douée Wink
anne c

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais de trés jolies choses
Pourrais tu me donner le nom des couleurs que tu as mis sur ton premier meuble le beige avec l'écru c'est vraiment sympa et moi il faut que je reste dans le style pour mon bar.
Merci
Chapeau pour le point de croix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
houli

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas bosser 24h sur 24h pour arriver a réaliser tout ça!! quand????
GUINOU

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Houli, je n'arrete pas, dés que j'ai 5 mn je file dans mon atelier, c'est mon jardin secret !
anne, la peinture c'est de la couleur champignon avec une cire bronze et une blanche en seconde couche.
en fait on met trés peu de couleur bronze avec un pinceau (par petits mouvements), puis la cire blanche que l'on met généreusement avec un chiffon doux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: