| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leonnya

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 11:32 pm Sujet du message: les recettes d'Angegaby ! |
|
|
Je bave!!! !!!! Je comprends mieux maintenant l'intitulé de ce post !!!! Je n'avais encore pas cliqué sur ton lien, p'titangegaby ! Une petite merveille ! des idées si simples et auxquelles on ne pense pas !!! une présentation trop trop belle ! des couleurs..... qui donnent du goût à travers l'écran de l'ordi !!!!! Félicitation ! Malgré mon intolérance au gluten j'ai pu récupérer quelques recettes....miam !!!! et je vais essayer d'agrémenter mon pain sans gluten que je fais aussi à la MAP avec toutes les idées que tu suggères ! Merciiiiiiiiiiiiii ! _________________ la richesse attire la amis,
la pauvreté les selectionne |
|
|
 |
petitefee069

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| je suis bien d'accord avec toi leonnya, il y a vraiment de tres bonne idées, et vraiment chapeau pour toute ses realisations. Je vais prendre 2 ou 3 recettes par si pas là. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
oH Oui moi aussi j vais tres souvent sur son blog, j ai d ailleur poster récemment pour lui dire merci de m avoir donner envie de faire mon pain moi meme (meme sans machine), et puis pleins de bonne idées d associations, des trucs simples tres bien expliqués, une présentation claire et une générosité apparente a travers chaques post...
alors encore une fois je dis MERCI!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai tout ça....
Son blog fait partie de mes favoris depuis un moment déjà et j'y vais régulièrement...
toujours pas testé la tarte aux maroilles par contre... mais bon j'ai une excuse je suis au régime  _________________
 |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1366 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
quelle surprise de voir ce post.
franchement je suis tès emue les filles
vous etes adorables. je suis contente de voir que mon blog vous plait et surtout que vous testez mes recettes. c'est très flatteur.
je continue a mettre des recettes j'essaye de le faire regulierement. j'en ai encore pleins qui attendent d'etre poster.
depuis ce matin je suis dans la cuisine,je recois des invités ce soir. j'ai fait 2 pains un pain au multicereales et aux figues pour le foie gras et le fromage de brebis, un pain à l'huile d'olive pour mes toast à l'apero et j'ai sorti un pain de campagne du congelateur que j'avais pre cuit.
je prepare des travers de porc, des ailes de poulet, cotes d'agneau, salade de pates a la courgette et lardons je dois encore preparer une tarte a l'oignon et peut etre une autre a la courgette et chevre.
en dessert je ne sais pas encore peut etre mousse aux 3 chocolats des eclairs au chici si j'ai le temps.
bien sur je remettrai les recettes sur mon blog;
aujourd'hui je mettrai la recette des gougeres au maroilles que je vais pour l'apero.
merci encore
je file j'ai du boulot qui m'attend
bizz _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
houli

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu es super ptitangegaby,de nous faire partager tes recettes,qui sont toujours très bien expliquées et illustrées  _________________ http://www.aufeminin.com/album/teteaclaques |
|
|
 |
POUPELICE
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 4:15 pm Sujet du message: je suis scotchée |
|
|
parce que ce blog est une mine d'or et super appétissant
les recettes sont vraiment géniales et je pense que je vais en recopier
Félicitation à toi et merci de nous les faire partager |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1366 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
encore merci
les recettes sont à votre disposition alors n'hesitez pas à les réaliser. j'ai créé ce blog pour vous faire partager mes envies, mes essayés, ma passion. c'est mon mari qui m'a soufflée l'idée du blog, je passe mon temps à créér , à inover des recettes, je fais tout au pif et jamais je ne me rappelle de ce que j'ai fait alors mon mari me disait que je devrai les écrire. recement mon mari m'a offert un pc portable, il est conctament dans la cuisine alors maintenant je peux ecrire mes recettes tout en les réalisant.
merci
bizz
emma _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
|