| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OUM Ayoub

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 1:29 pm Sujet du message: Peindre le carrelage au sol? |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de repeindre du carrelage au sol?
Voici le carrellage de ma cuisine, sdb, wc et couloir et....je le deteste!
Merci pour vos réponses.
A bientot. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour... :)
alors pour commencer chez nous on aime bien que les gens se présente avant tout , histoire de savoir a qui on s adresse et qu on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit
...
ensuite, pour etre franche avec toi, je pense que repeindre un carrelage au sol n est pas une bonne idée car je ne suis pas sure que le rendut final soit a la hauteur de tes espérance en plus du fait que ca ne tiendra probablement pas dans le temps apres un usage classique d une cuisine, surtout si tu as un jardin, des enfants, des animaux et avec tout les lavage du sol!
pourquoi ne pas envisager un lino tout simplement, qui te reviendrait peut etre a moins cher que la tonne de sous couche, les pots de peintures et l huile de coude que tu veux mettre a repeindre ce foutu carrelage???il en existe de toute sorte, y a rien de plus facile a poser et le prix est tres correct!!!
voila ce que j en pense...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
OUM Ayoub

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé, j'avais pourtant lu le reglement pour etre sure que la présentation n'etait pas obligatoire et je n'ai rien vu à ce sujet, c'est pourquoi je ne me suis pas présenté d'autant plus que je ne savais pas trop quoi dire...mais c'est chose faite ))
Pour le carrelage, oui c'est ce que je me suis dit! Je ne sais pas si je peux mettre du lino car je suis locataire...a voir
Sinon, si je le pose, il risque d'y avoit un petit ecart entre mon couloir et le salon alors? |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Rien ne s'oppose en tant que locataire a ce que tu pose du lino, et si cela t'inquiète quelques peu pose le et derrière mets simpement du scotch double face ainsi le jour ou tu déménage tu peut l'enlevé facilement et tu pourra même t'en reservir ailleurs si besoin est! |
|
|
 |
ellorie

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| ou des dalles style gerflor : c'est hyper facile à mettre et à enlever, et c'est très fin (pour la différence de niveau). Par contre, il va prendre la forme de ton carrelage à l'usage, donc, bien choisir le motif et la matière. |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh le "joli" carrelage!! Il ressemble beaucoup à celui qui me sort par les yeux chez ma grand-mère... mais je n'y habite pas. Comme je te comprends!!
Je serai aussi d'avis de poser du lino de façon temporaire au scotch ou de poser des dalles qui feront plus moderne. |
|
|
 |
OUM Ayoub

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos réponses...Je suis parti chez Lero* Merl*n et j'ai effectivement vu ces dalles doont vous me parlez. Il y en a des assez sympa. |
|
|
 |
|