| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calystha
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 39 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 8:38 am Sujet du message: Mon petit chez moi |
|
|
Et bien voilà, après la présentation, quelques photos de mon intérieur (pas fini mais qui avance.... ).
Je commence par le salon :
Photo prise de la porte de ma chambre, on voit que la prise n'est pas encore faite... :
 |
|
|
 |
calystha
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 8:47 am Sujet du message: La cuisine |
|
|
Vue de la fenêtre :
Vue de la porte vers l'entrée :
Le porte torchon/pense bête, face au frigo :
 |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, c'est spacieux et lumineux  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
calystha
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 9:06 am Sujet du message: La chambre de ma fille |
|
|
Pour finir pour le moment, la chambre de ma fille :
Je mettrai des photos des autres pièces bientôt, mais si déjà, vous avez des commentaires, conseils etc... je suis preneuse
Merci ! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue par la meme occasion!!!
alors le salon:j adore le tableau de l africaine?je l ai deja repéré plusieur fois et je l aime toujours autant...
j avoue qu avec ces couleurs chaleureuses, j aurais vu des meubles plus foncés mais c est l habitude qui fait ca...
vous avez une vue splendide de votre salon c est geniale!!!
en fait je trouve qu il manque un truc, pourquoi ne pas mettre un tapis ou deux sur ton carrelage froid???des coussins oranges sur ton canapé pres des coussins rouges qui passent trop inapercu...?
tu as de joli objets de décorations mais je trouve qu ils ne sont pas mis en valeur, c est dommage, par exemple sur ta table de salle a mangé j aurais mis un truc plus bas ou dans la longueur...
tu nE nous montre pas l autre coté, j aurais bien voulut voir ton masque...
ta cuisine:clairE et spacieuse dans la longueur,j aime bien les touches de verdures de ci de là, ton penses betes va plaire a beaucoup ici... ,tu souhaiterais t orienté vers ce theme pour ta décoration ou c est juste le coté pratique qui t as plut??
moi je verrai bien des vieilles affiches de publicités un peu comme je cherche en fait... pour mettre sur les murs,là je trouve que ca fait un peu vide...
la chambre de ta miss est tres douce, j aime beaucoup les coffres, l association violet et blanc est simple mais a beaucoup de charme, on voit qu il y a de la vie dans cette chambre, ca fait plaisir a voir... elle a quel age? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
calystha
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:26 am Sujet du message: Pour FyTs |
|
|
Une petite photo du masque :
Merci pour tous ces conseils ; moi aussi maintenant, j'aurai aimé davantage avec des meubles foncés (ces meubles ont été achetés il y a 4 ans quand on a pris une location avec mon homme). Il me reste pas mal de petites choses à acheter et c'est vrai que pour le moment, je fais avec ce que j'ai déjà. Les coussins oranges c'est une bonne idée, j'y avait pas pensé.
Les affiches pour la cuisine, j'en cherche... pas encore trouvé mon bonheur !
Ma fille a 5 mois (déjà ), je ne voulais pas faire une chambre toute rose.... et j'adore le violet alors ....
J'ai vu les photos de chez toi, c'est très joli !! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
merci... pour la photo du masque et tes compliments...
si tu preferes les meubles foncés et queton budget ne permet pas d acheter ce que tu souhaite, tu n as pas envisager de repeindre tes meubles???c est vite fait tu sais!!!
et je suis bien d accord pour la chambre de ta miss, blan et violet c est tres bien, ca faitfille sans tomber dans le barbie cucu,ca me plait..  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
un trés bon debut je trouve  _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2688 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
Vallée

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai : qu'est-ce que c'est lumineux ! Waouw ! J'ai aussi un masque africain allongé comme ça, mais dans les tons rouge et noir.
J'aime bien les meubles de la chambre de ta fille aussi. |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est très sympa et comme dit il a l'air hyper lumineux, en plus avec les couleur de ton salon sa doit être très chaleureux ! bravo |
|
|
 |
calystha
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Petit passage de retour de vacances !
Merci pour tous vos compliments, j'ai encore beaucoup de choses à faire, beaucoup d'idées mais les moyens ne suivent pas... alors on y va doucement...
Que penseriez-vous d'un canapé chocolat à la place du mien (toujours en angle mais moins imposant) ?
J'ai découvert grâce à vous le site d'Acte déco, ça m'a donné encore plein d'idées, je vous mettrai des photos quand il y aura du nouveau ! |
|
|
 |
|