LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calystha

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:38 am    Sujet du message: Mon petit chez moi Répondre en citant

Et bien voilà, après la présentation, quelques photos de mon intérieur (pas fini mais qui avance.... Very Happy ).

Je commence par le salon :

Photo prise de la porte de ma chambre, on voit que la prise n'est pas encore faite... :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calystha

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:47 am    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Vue de la fenêtre :

Vue de la porte vers l'entrée :

Le porte torchon/pense bête, face au frigo :
Aurore

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, c'est spacieux et lumineux Very Happy
calystha

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:06 am    Sujet du message: La chambre de ma fille Répondre en citant

Pour finir pour le moment, la chambre de ma fille :

Je mettrai des photos des autres pièces bientôt, mais si déjà, vous avez des commentaires, conseils etc... je suis preneuse Wink

Merci !
FyTs

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue par la meme occasion!!! Mr. Green

alors le salon:j adore le tableau de l africaine?je l ai deja repéré plusieur fois et je l aime toujours autant... Rolling Eyes
j avoue qu avec ces couleurs chaleureuses, j aurais vu des meubles plus foncés mais c est l habitude qui fait ca...

vous avez une vue splendide de votre salon c est geniale!!! Very Happy

en fait je trouve qu il manque un truc, pourquoi ne pas mettre un tapis ou deux sur ton carrelage froid???des coussins oranges sur ton canapé pres des coussins rouges qui passent trop inapercu...?

tu as de joli objets de décorations mais je trouve qu ils ne sont pas mis en valeur, c est dommage, par exemple sur ta table de salle a mangé j aurais mis un truc plus bas ou dans la longueur...
tu nE nous montre pas l autre coté, j aurais bien voulut voir ton masque... Very Happy

ta cuisine:clairE et spacieuse dans la longueur,j aime bien les touches de verdures de ci de là, ton penses betes va plaire a beaucoup ici... Mr. Green ,tu souhaiterais t orienté vers ce theme pour ta décoration ou c est juste le coté pratique qui t as plut??

moi je verrai bien des vieilles affiches de publicités un peu comme je cherche en fait... pour mettre sur les murs,là je trouve que ca fait un peu vide...

la chambre de ta miss est tres douce, j aime beaucoup les coffres, l association violet et blanc est simple mais a beaucoup de charme, on voit qu il y a de la vie dans cette chambre, ca fait plaisir a voir... Wink elle a quel age?
calystha

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 10:26 am    Sujet du message: Pour FyTs Répondre en citant

Une petite photo du masque :

Merci pour tous ces conseils ; moi aussi maintenant, j'aurai aimé davantage avec des meubles foncés (ces meubles ont été achetés il y a 4 ans quand on a pris une location avec mon homme). Il me reste pas mal de petites choses à acheter et c'est vrai que pour le moment, je fais avec ce que j'ai déjà. Les coussins oranges c'est une bonne idée, j'y avait pas pensé.

Les affiches pour la cuisine, j'en cherche... pas encore trouvé mon bonheur !

Ma fille a 5 mois (déjà Shocked ), je ne voulais pas faire une chambre toute rose.... et j'adore le violet alors ....

J'ai vu les photos de chez toi, c'est très joli !!
FyTs

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci... Wink pour la photo du masque et tes compliments...

si tu preferes les meubles foncés et queton budget ne permet pas d acheter ce que tu souhaite, tu n as pas envisager de repeindre tes meubles???c est vite fait tu sais!!! Wink

et je suis bien d accord pour la chambre de ta miss, blan et violet c est tres bien, ca faitfille sans tomber dans le barbie cucu,ca me plait.. Mr. Green
déco 45

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un trés bon debut je trouve Wink Mr. Green Wink Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titouille56

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très joli appart, doux et lumineux !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Vallée

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai : qu'est-ce que c'est lumineux ! Waouw ! J'ai aussi un masque africain allongé comme ça, mais dans les tons rouge et noir.
J'aime bien les meubles de la chambre de ta fille aussi.
verabidou

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel appart frais et lumineux la chambre de la pichounette est tres jolie et originale Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julie

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa et comme dit il a l'air hyper lumineux, en plus avec les couleur de ton salon sa doit être très chaleureux ! bravo
calystha

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage de retour de vacances !

Merci pour tous vos compliments, j'ai encore beaucoup de choses à faire, beaucoup d'idées mais les moyens ne suivent pas... alors on y va doucement...

Que penseriez-vous d'un canapé chocolat à la place du mien (toujours en angle mais moins imposant) ?

J'ai découvert grâce à vous le site d'Acte déco, ça m'a donné encore plein d'idées, je vous mettrai des photos quand il y aura du nouveau !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: