| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viodely
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu les produits !!!!!!!!! et si tu veux faire mercredi peinture il faut donc que je te les passe mardi ??? On va pouvoir se prévoir un repas si tu veux le midi la je pars et vi !!!!
Bisous |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
viodely
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et me revoilou... Je ne suis pas très présente mais je bosse à fond
J'ai relooké un petit meuble mais snifff j'ai peint l'extérieur des tiroirs et ils ne rentrent plus arggggggggggggg Faut que je ponce !!! du coup pas mis le vernis. Faut que je fasse un post dessus. (encore faut-il que je me rappelle comment je mets les photos j'ai un petit cerveau moi )
Du coup la cuisine je voudrais l'attaquer semaine prochaine, mais porte après porte ce qui me fait suer c'est le nettoyage des outils à chaque fois... Vous pensez qu'en les laissant tremper dans l'eau je peux m'en reservir sans tout nettoyer niquel ???? (je les essore bien sûr ! ) |
|
|
 |
viodely
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
au fait quand je dis je bosse c'était à part le boulot journée...
J'ai fait un pêle mêle (dans les tons lin clair et croquet marron) un haut à ma fille, une robe en cours (manque le volant du bas) un short de nuit (ce soir c'est couture ceinture et ourlet) un peu de patchwork, et je m'occupe quand même de mes petits loups de 2,5 ans et 8,5 mois !
bizzzzzzzz  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1505 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu es manuelle aussi? il faudrait que tu nous presentes ces ouvrages. ca m'interesse. je suis tres manuelle mais pas assez de temps pour tout faire.
je dois faire un pèle aussi normalement je dois le faire ce week end car c'est pour l'offrir le week-end prochain.
c'est super de pouvoir faire des vêtements moi je couds un peu j'ai commencé à me faire un sac mais je ne trouve pas le temps de le finir et j'ai des ourlets à faire aussi. jamais assez de temps soit je le passe dans la cuisine soit nous sommes invités soit nous invitons et donc tout est en suspens.
le patchwork c'est ma mere qui en fait tiens il faudrait que je mette des photos de ses creations. mon fils a 2ans 1/2 aussi. _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
viodely
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pense il faut surtout que je retrouve comment on met les photos ! Pour le pêle mêle j'ai utilisé du lin en vente chez Ikéa il est top et pas cher (avec une trame irrégulière comme je voulais).
Sinon j'ai trente mille idées de plein de trucs, mais pas le temps avec deux loulous (et le dernier commence juste à faire ses nuits donc nous on est HS) |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
viodely
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| perso j'ai mis de clous de tapissier, et le ruban en diagonale, c'est pas mal (oui je vais mettre la photo......un jour :) |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
Titounet600

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| viodely a écrit: | au fait quand je dis je bosse c'était à part le boulot journée...
J'ai fait un pêle mêle (dans les tons lin clair et croquet marron) un haut à ma fille, une robe en cours (manque le volant du bas) un short de nuit (ce soir c'est couture ceinture et ourlet) un peu de patchwork, et je m'occupe quand même de mes petits loups de 2,5 ans et 8,5 mois !
bizzzzzzzz  |
mais tu me l'as pas montré ce pèle mèle !?? cachotière !
tu vas pouvoir montrer tes créations dans.. "créations" justement, lol  _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_262532/notre-chez-nous.html
http://chezhappyfamily.over-blog.com/ |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
PASCALE31

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| viodely a écrit: | ce qui me fait suer c'est le nettoyage des outils à chaque fois... Vous pensez qu'en les laissant tremper dans l'eau je peux m'en reservir sans tout nettoyer niquel ???? (je les essore bien sûr ! ) |
Franchement sous le robinet avec un peu de produit vaisselle; tu fais mousser et ça va te prendre 5 minutes  _________________ Pascale
31600 Seysses
Démonstratrice Eléonore Déco
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com |
|
|
 |
viodely
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon d'accord je vais le faire  |
|
|
 |
viodely
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
C y est la cuisine est commencée ! C'est le chantier le plus total mais heureusement les enfants sont chez les grands parents jusqu'à samedi ! Va falloir carburer mais que c'est long les temps d'attente entre deux couches (me v'là impatiente moi qui ai attendu deux mois pour commencer rhooooooooo)  |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
|