LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relookage cuisine.... certainement le énième sujet ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Eleonore Déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viodely

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu les produits !!!!!!!!! et si tu veux faire mercredi peinture il faut donc que je te les passe mardi ??? On va pouvoir se prévoir un repas si tu veux le midi Wink la je pars et vi !!!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titounet600

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol... j'ai des emplettes à faires à parinor demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viodely

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et me revoilou... Je ne suis pas très présente mais je bosse à fond Wink
J'ai relooké un petit meuble mais snifff j'ai peint l'extérieur des tiroirs et ils ne rentrent plus arggggggggggggg Faut que je ponce !!! du coup pas mis le vernis. Faut que je fasse un post dessus. (encore faut-il que je me rappelle comment je mets les photos j'ai un petit cerveau moi Mr. Green )
Du coup la cuisine je voudrais l'attaquer semaine prochaine, mais porte après porte ce qui me fait suer c'est le nettoyage des outils à chaque fois... Vous pensez qu'en les laissant tremper dans l'eau je peux m'en reservir sans tout nettoyer niquel ???? (je les essore bien sûr ! )
viodely

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait quand je dis je bosse c'était à part le boulot journée...
J'ai fait un pêle mêle (dans les tons lin clair et croquet marron) un haut à ma fille, une robe en cours (manque le volant du bas) un short de nuit (ce soir c'est couture ceinture et ourlet) un peu de patchwork, et je m'occupe quand même de mes petits loups de 2,5 ans et 8,5 mois !

bizzzzzzzz Embarassed
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es manuelle aussi? il faudrait que tu nous presentes ces ouvrages. ca m'interesse. je suis tres manuelle mais pas assez de temps pour tout faire.
je dois faire un pèle aussi normalement je dois le faire ce week end car c'est pour l'offrir le week-end prochain.
c'est super de pouvoir faire des vêtements moi je couds un peu j'ai commencé à me faire un sac mais je ne trouve pas le temps de le finir et j'ai des ourlets à faire aussi. jamais assez de temps soit je le passe dans la cuisine soit nous sommes invités soit nous invitons et donc tout est en suspens.
le patchwork c'est ma mere qui en fait tiens il faudrait que je mette des photos de ses creations. mon fils a 2ans 1/2 aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viodely

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense il faut surtout que je retrouve comment on met les photos ! Pour le pêle mêle j'ai utilisé du lin en vente chez Ikéa il est top et pas cher (avec une trame irrégulière comme je voulais).
Sinon j'ai trente mille idées de plein de trucs, mais pas le temps avec deux loulous (et le dernier commence juste à faire ses nuits donc nous on est HS)
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon pele mele je vais utiliser un ruban et des petits pinces a linge.
ah ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir pleins d'idees et pas le temps de les realiser.
viodely

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai mis de clous de tapissier, et le ruban en diagonale, c'est pas mal (oui je vais mettre la photo......un jour :)
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS OUI VOILA CE QUE J'AI OUBLIE d'acheter des clous de tapissier. bon je dois retourner acheter du tissu demain j'en prendrai aussi. merci de l'avoir fait rappeler.
Titounet600

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viodely a écrit:
au fait quand je dis je bosse c'était à part le boulot journée...
J'ai fait un pêle mêle (dans les tons lin clair et croquet marron) un haut à ma fille, une robe en cours (manque le volant du bas) un short de nuit (ce soir c'est couture ceinture et ourlet) un peu de patchwork, et je m'occupe quand même de mes petits loups de 2,5 ans et 8,5 mois !

bizzzzzzzz Embarassed

mais tu me l'as pas montré ce pèle mèle !?? cachotière !

tu vas pouvoir montrer tes créations dans.. "créations" justement, lol Mr. Green
Titounet600

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh pour les pinceaux je sais que mon mari le fait des fois alors pourquoi pas, vu que les outils se nettoient à l'eau ?!!!
PASCALE31

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

viodely a écrit:
ce qui me fait suer c'est le nettoyage des outils à chaque fois... Vous pensez qu'en les laissant tremper dans l'eau je peux m'en reservir sans tout nettoyer niquel ???? (je les essore bien sûr ! )

Franchement sous le robinet avec un peu de produit vaisselle; tu fais mousser et ça va te prendre 5 minutes Very Happy
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
viodely

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon d'accord je vais le faire Very Happy
viodely

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C y est la cuisine est commencée ! C'est le chantier le plus total mais heureusement les enfants sont chez les grands parents jusqu'à samedi ! Va falloir carburer mais que c'est long les temps d'attente entre deux couches (me v'là impatiente moi qui ai attendu deux mois pour commencer rhooooooooo) Embarassed
Titounet600

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

viodely a écrit:
C y est la cuisine est commencée ! C'est le chantier le plus total mais heureusement les enfants sont chez les grands parents jusqu'à samedi ! Va falloir carburer mais que c'est long les temps d'attente entre deux couches (me v'là impatiente moi qui ai attendu deux mois pour commencer rhooooooooo) Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Eleonore Déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: