LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseil, chambre rose et blanche, j'ose ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
is4b3ll3

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toute d'avoir pris la peine de me répondre.
Je ne me suis pas présenté car deja je ne connais pas le fonctionnement d'un forum ( c'est la premiere fois )et de plus je suis venu assez en vtesse. bref..

J'aime bien l'idée de Joanna, je connais deja ce stikers et j'l'aime beaucoup mais ces couleurs je vois pas coment je pourrais les mettre sur mes murs..enfin quel mur faire en quelle couleur , faire un mur entier ou pas etc..si vous avez des idées..merci

sinon je n'aime vraiment pas le vieux rose je trouve que cela fait trop viellot. De plus, en effet ma chambre est un peu sombre mais je ne veut pas me résoudre a mettre des couleurs pales qui la rendrait encore plus triste je veux du pop mais qui reste calme, quelque chose de beau ou je me sente a l'aise. Etant donné que j'adore tout ce qui est déco, je veux que sa se ressente dans cette chambre ( tout en sachant que je n'ai pas trop les moyens de faire des folies). bref

Je veux du blanc ça c'est la seule couleur sure..du rose fushia pour féminiser (j'aimerais bien) et pourquoi pas du vert pomme pour donner du peps. Le soucis c"est où.

Des idées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is4b3ll3

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pouvant pas prendre de photo pour l'instant j'ai essayer de dessiner ma chambre sur peint ..
mais..

je ne sais pas trop comment on fait
joanna

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te présenter c'est sur la page d'accueil du site dans le post PRESENTATION...

Sans voir ta chambre c'est dur de savoir comment peindre, où....etc

Si ta chambre est vraiment sombre tu peux faire des petites touches de couleur par çi par là sans peindre un mur en entier...
Que ce soit avec des bulles peintes sur les murs ou des bandes horizontales ou verticales de différentes largeur...

Essaie de te faire un croquis à la main tu sauras peut-être plus précisément quelle atmosphère te convient le mieux...

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon je me suis mal exprimée en fait je ne sais pas comment on fait pour poster l'image... j'aimerais bien vous montrer le croquis que j'azi fait sur paint.
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un post sur le post des images... Mais je refais ma BA du jour :

Il faut que tu ailles sur un site d'hébergement d'image, genre http://imageshack.us/. Là tu fais "parcourir", tu vas chercher ton image sur ton disque dur, et tu cliques sur "host it". L'image va se charger.... Ensuite, tu vas tout en bas de la nouvelle page, tu sélectionnes le lien, tu fais un copier (ctrl+c), puis tu reviens ici. Tu cliques le bouton "Img", tu colles ton lien derrière la balise qui s'écrit dans ton post ([Img]), en faisant un ctrl+v... Puis tu fermes la balise en cliquant de nouveau sur le bouton "Img". Voilà :)

PS : les murs tous blancs avec à certains endroits des ronds colorés, en vert, jaune, orange, rose, très ramassés à certains, très écartés à d'autres, c'est top :)
is4b3ll3

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:29 pm    Sujet du message: Image Répondre en citant

Mercii

Bon normalement si ça marche) vous voyez un croquis de ma chambre.
Comme vous le voyez il ya un petit truc handicapant dans ma chambre : sur l'image en bas a droite une sorte de colone (marquée ballon): c'est l'aération donc ça rend l'aménagement assez difficile..

j'espere que vous cernez l'allure de ma chambre
ps : ceci est la chambre quand je l'aurais réaménager, en ce moment le lit et le meubmle télé ne sont pas a cette place et il y a en plus une grosse armoire que je vais supprimer pour agrandir et aéré la piece.
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a pas l'air si petit que ça finalement :) Personnellement, je prendrais les meubles blancs... peindrais la plupart des murs en blanc... et ne mettrais la couleur que par touche, la couette, les coussins, les accessoires du bureau, les paniers de rangements, les décos sur les murs, tableaux, ou stickers.
is4b3ll3

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne idée mais que du blanc ça risque de faire bizarre...

2 murs roses ç'est pas bon ? avec une déco aux couleur blanche, verte et rose..
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'éviterais :) mais c'est pas tout blanc... tu peux mettre par exemple, des lignes colorées à l'horizontale, pour agrandir ta pièce dans la longueur... La couleur peut aussi venir du sol, tu as quoi au sol ? un grand tapis rose, pourquoi pas Wink

Dernière édition par ellorie le Lun 30 Juin 2008 10:14 pm; édité 1 fois
is4b3ll3

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je vien juste de refaire le sol c'est du faux parquet (lino) et j'ai pas vraiment envi de le cacher sachant que j'vien juste de l'installer.

et un seul mur rose ( celui qui porte le bureau et le meuble tv) ??
joanna

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je jouerai avec la colonne... je la mettrai en valeur pour en faire un élément intégral de la nouvelle déco...

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'ai une idée qui pourrai etre pas mal..

je fais un mur rose fushia (celui qui contient la porte) ou alors celui qui porte le bureau j'hesite

et les autres restent blanc je ferais quelques bandes fines horizontales ou verticales rose verte et peut etre jaune-orange.

qu'est ce que vous en pensez ?
FyTs

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ca pourrais etre pas mal... Wink
ellorie
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais commencé avec les ronds lol

is4b3ll3

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh t'as fait ça avec quel logiciel ??

c'est vraiment pas mal !!

faudrait que j'ai ce logiciel pour voir comment ça ferait a partir d'autres vision de ma chambre..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: