| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tweeti06

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 240 Localisation: Alpes Maritimes (06)
|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
bon vous connaissez mon amour pour la couleur bleu n est ce pas...
et bien là je trouve que c est un beau bleu, oui, me demander pas pourquoi, c est deja bien que je trouve un bleu beau, dans ma tete les deux mots ne vont pas ensemble d habitude!!!et puis toute la piece n est pas bleu, il y a d avantage de blanc, comme bon point je dirais que c est tres originale, j avoue n avoir jamais vu de peinture bleu dans un salon, meme dans mon pays qu est la BzH...
je sais que ca ne va pas etre mon style mais jetrouve que y a de l idée...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
sympa les murs par contre je trouve que les meubles ne vont pas avec _________________
 |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
j'ai des projets de changement de meubles pour mon salon, la tables basse est en cours de construction, les canapés sont commandés, et l'ensembles TV est déjà couché sur papier...petites images pour faire patienter....

l'ensemble de TV sera blanc, je le construit en MDF, solution pratique et pas trop chère... _________________ home sweet home |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ta piéce est petite? parce que les gros meubles de télé en general rapetisse les pieces. Par contre j'aime l'idée de la fenêtre de recup, j'imagine un coté brocante ? _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une pièce de 3m50 sur 4, c'est plutôt honnête, les canapés, j'en ai commandés deux...la table basse est assemblée, reste à la peindre... vous aurez le avant/après dès qu'elle sera en place...hihihi, suspence! _________________ home sweet home |
|
|
 |
ellorie

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai hâte de voir le meuble, ça m'impressionne toujours la bricole  |
|
|
 |
lylya47

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc c'est un super challenge que vous vous lancez là ! Les travaux avancent bien me tarde les photos suivantes !!  _________________ Maman d'un petit Tylan depuis le 14/01/07 |
|
|
 |
Ehopsi
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que je n'aurais jamais oser mettre du bleu dans mon salon mais je trouve que ça rend très bien, que ce n'est pas commun |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
au fait les filles, j'ai finit de peindre la salle à manger... deux nuances de jaunes, un froid un chaud... oui oui, je peut le faire... avec une déco façon japan...
les photos c'est pour la fin du w end, je voudrais d'abord retoucher quelques petites choses avant photos...
aujourd'hui on a attaqué l'isolation du toit dans ce qui sera la chambre de ma grenouille et la future salle de bain...
une couche de laisse de roche, une couche d'solant mince... aïe, aïe, aïe ça gratte!

admirez mon chéri en pleine action, il est trop balaise!!! _________________ home sweet home
Dernière édition par betty le Dim 31 Aoû 2008 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mylson

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Je deteste le bleu en general pour tout dire.... mais je trouve que avec les meuble foncer sa rend super bien....
BIZ _________________
 |
|
|
 |
pénélope

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Bravooo beau boulot !
par contre j'aime pas du tout le bleu...je sais pas ça passe pas comme couleur personnellement... mais je dit chapeau bas pour tout ses travaux accomplis! |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
édition page 5 _________________ home sweet home |
|
|
 |