| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 6:47 pm Sujet du message: Mon hom s'est étranglé !!! |
|
|
Coucou,
Oui, sans rigoler, j'ai cru qu'il faudrait appeler le SAMU quand il a vu hier soir l'émission sur M6, la superbe table en bois (pièce unique) achetée par le joueur de Foot espagnol, recouverte de peinture noire (2000 € de peinture), parce qu'elle ne plaisait pas à Madame
Indécent non ? |
|
|
 |
ellorie

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
carrément, j'ai trouvé que la laque sur ces tables là était très moche, alors qu'en bois, elles étaient superbes 
Dernière édition par ellorie le Lun 30 Juin 2008 11:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
srad

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 185 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:44 pm Sujet du message: Re: Mon hom s'est étranglé !!! |
|
|
| Kristale a écrit: | Coucou,
Oui, sans rigoler, j'ai cru qu'il faudrait appeler le SAMU quand il a vu hier soir l'émission sur M6, la superbe table en bois (pièce unique) achetée par le joueur de Foot espagnol, recouverte de peinture noire (2000 € de peinture), parce qu'elle ne plaisait pas à Madame
Indécent non ? |
je suis du même avis une faute de gout de cette dame se genre de table ne doit pas être recouvert de peinture alors que le veinage du bois est magnifique a la base
parole d'ébéniste _________________
 |
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Srad,
J'ai oublié de préciser que mon Hom fait du tournage sur bois (en loisirs), ceci explique cela !!!
Je ne suis pas contre certains meubles peints, mais là !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 710 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Suis tout a fait d'accord, j'avais eja vu ce reportage, et franchement c'est dommage, il aurait mieux fallu peidre une table en bois pressé..;et pis 2000 euros d epeintur ec'ets n'importe quoi..moi j'ai repeint toute sme spieces pour moins qye ca....!!!!! c'est du foutage d egueule et de l'indecence!!!!!!  _________________ Valérie |
|
|
 |
srad

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Kristale a écrit: | Bonjour Srad,
J'ai oublié de préciser que mon Hom fait du tournage sur bois (en loisirs), ceci explique cela !!!
Je ne suis pas contre certains meubles peints, mais là !!!!!!!!!!  |
il a dut comme moi être dégouté de voir une table aussi grandiose se retrouver recouverte de peinture
je suis tourneur aussi mais professionnel et de passion du bois _________________
 |
|
|
 |
srad

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| vava a écrit: | Suis tout a fait d'accord, j'avais eja vu ce reportage, et franchement c'est dommage, il aurait mieux fallu peidre une table en bois pressé..;et pis 2000 euros d epeintur ec'ets n'importe quoi..moi j'ai repeint toute sme spieces pour moins qye ca....!!!!! c'est du foutage d egueule et de l'indecence!!!!!!  |
j'ai fabriquer une cuisine il y a quelques temps pour un mec qui s'appel alfred sirveine une jolie cuisine en chêne massif et du vieillis genre fond de fût le bois a subis un laquage vert de très mauvais gout au moment de la visite de la visite de chantier j'ai faillis être malade tellement sa me faisait mal au cœur la cuisine lui est revenus a plus de 60 000euro le pire dans tous sa c'est qu'il n'a pas pus profiter de tous car tous lui a été saisis ,le château , les 8 voitures de sport ainsi que la cuisine de 18 m de long et lui a été arrêter pour escroquerie international _________________
 |
|
|
 |
|