LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau chez moi.. (New photo page 3)..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylson

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que sa gene ou pas moi je m'en fou...
Site Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui tu as raison Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tifosette

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux faire un jeu de mot débile et lourdingue????
Non???? bon alors je le fais Mr. Green

VAUT MIEUX ETRE GAY QUE TRISTE hahahahhahahahahahahhaha

J'adore la légèreté et la subtilité" (en même temps jme lève là, c'est dur! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wonder

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi être gay c'est comme être brune, blonde...quelle est la difference Wink

Tes étagères je ne les voient pas ds le salon...dans une chambre? un bureau?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verabidou

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tifosette a écrit:
J'peux faire un jeu de mot débile et lourdingue????
Non???? bon alors je le fais Mr. Green

VAUT MIEUX ETRE GAY QUE TRISTE hahahahhahahahahahahhaha

J'adore la légèreté et la subtilité" (en même temps jme lève là, c'est dur! Wink )

Tout a fait d'accord Wink Wink Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aurèle

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton appart! j'adore marylin aussi! sinon, c Audrey hepburn dans ma piece à vivre (vous savez, le grand tableau IKEA) et avant, pas mal de Joséphine Baker! J'ai aimé les lignes rouges, ca souligne vraiment bien la pièce et ca la rend plus dynamique je trouve.. j'aime beaucoup les couleurs vives comme ça qui donnent la pêche! bravo! Pour les étagères noires, ça ne m'avait pas choqué.. Peut être que celle du salon, je l'aurais mise plus à gauche contre le mur avec la fenètre pour ne pas couper la ligne rouge, ou alors, jouer avec la symétrie (si j'ai bien vu, tu en as deux), dans le style une de chaque côté d'un mur, avec le meuble tv au centre (bon, ca risque de faire chargé peut être.. et en plus je crois ke ca ne passe pas) ou pour marquer la salle à manger.. Clin d'oeil au ptit chat qui est vraiment beau... et qui est assorti avec la déco!
fantyne

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cet appart. Bravo
Mylson

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelque que petite nouveaute le canape a bouger de place quelque bricole rajouter....
Rien n'est encore fini j ai encore la peinture a finir et quelque autre truc encore... enfin voila..
BIZ...

Ha oui et les meuble de cuisine sont enfin monter...biensur se n'est pas fini il manque encore des meuble et le plan de travail...sa va venir....

Voili Voilou....

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de decouvrir les 3 pages .j'adore les couleurs ,ton interieur est top de plus je suis surprise que tu sois un garcon alors là double bravo tu as beaucoup de gout
jocelyne d'abbeville Wink
tweeti06

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa, très harmonieux et très classe !
vraiment j'aime beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pénélope

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas comme déco Wink
verabidou

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du tonnerre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très sympa Very Happy il manque peut être juste un voilage au dessus du divan mais le reste est parfait

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mylson

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais je sais pas encore quoi mettre....
J'ai pas voulu mettre un double rideau sa aurait fait bizarre...je pense plus un store mais j ai pas encore vraiment defini la chose lol...
BIZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un store j'y avais pensé mais comme tu as déjà des voilages je n'ai pas oser te le proposer Mr. Green ça pourrait faire chouette et ça casserait un peu par rapport aux voilages, un store en alu serait sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: