LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche poignées de porte noires désespérément !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimdamdoum

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:03 am    Sujet du message: Cherche poignées de porte noires désespérément ! Répondre en citant

Bonjour !

Très sympa ce site, je vais aller voir de plus près vos intérieurs !!

Avec mon conjoint on refait notre entrée/escalier/palier de l'étage. Enfin rien d'extraordinaire : un coup de peinture, on change les interrupteurs, les poignées et voilà. On a refait en blanc, avec les moulures des portes noires. A l'intérieur de ces moulures nous allons mettre des stickers (noirs), un différent selon la pièce. Nous avons mis des luminaires noirs, pareil pour les interrupteurs. Et là on bloque sur les poignées !! nous en voudrions des noires, ou des blanches avec du noir. Impossible d'en trouver !!! si vous avez des adresses à me passer je suis preneuse !!

Au pire on se rabattra sur des poignées que l'on peindra, mais ça ne met plait pas trop...

Merci d'avance !!
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait bien que tu te présente aussi avant de demander un conseil, de plus il y a une rubrique en bas du forum pour les recherche d objets...

moi j allai te proposer une poignée classiques a repeindre a la bombe mais ca ne te convient pas...

on est gaté en ce moment entre les poignées noires, les lampes rouges,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimdamdoum

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée j'ai pas vu cette rubrique ! je vais changer mon message de place, si l'admin veut supprimer celui-ci...
Désolée pour la présentation, je vais à l'essentiel ce matin, j'ai ma puce d'1 an qui ne me laisse pas trop le loisir de rester sur l'ordi !

Flo
galine

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Mr Bricolage ils ont des poignées noires ...moi c'est là que j'ai achetées les miennes!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anne c

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Leroy merlin
Si ça peut t'aider
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr fyts !! je pensais la même chose

Je déplace le post !

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dimdamdoum

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Galine, je vais aller voir à Mr Bricolage, leur site n'est pas top. J'en ai pas près de chez moi arf tant pis !

Anne j'ai bien vu ces poignées sur LM, mais je ne peux pas mettre ces modèles "rosace". Je crois que ça s'appelle "sur plaque" ce que je cherche.

Flo
Dimdamdoum

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien me voilà bredouille, rien de rien à Mr Bricolage

Je crois qu'on va devoir peindre les poignées... Faut bien que je me renseigne sur la peinture à utiliser par contre !
FyTs

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y en avait plein chez casto hier... Wink
Dimdamdoum

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Casto les seules qu'on a vu sont des "rosaces". T'en as vu d'autres sortes ???
FyTs

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle collection est arrivée surement parce qu il y avait un rayon spécialement décerné aux poignées de portes....

ils doivent les présenter sur leur site...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: