LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel appartement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne c

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 8:24 am    Sujet du message: Nouvel appartement Répondre en citant

Bonjour,

Je venais vous dire que je repars en appartement à compter du mois d'août, en outre, il faut batailler pour avoir un appart dans la ville où je veux aller, enfin soit, on l'a eu on a eu de la chance pour une fois....
Que je vous explique, l'appart est en train d'être refait, peinture et parquet. Apparament je ne pense pas qu'on aura le droit de peindre enfin on verra... Apparament le proprio voulait mettre un peu de couleur mais il a du goût donc ça peut être sympa.

Maintenant je vous explique l'appart en attendant les photos, il fait 190 m² oui oui vous entendez bien, nous non plus on y croyait pas au début...plein centre ville j'ai qu'à traverser pour aller chercher mes petites courses... au dessus d'un magasin de fringues tant pis pour mon mari Very Happy
La cuisine est marron (un peu plus foncé que le bouleau) le plan de travail est gris bleu mais ça va ça choque pas.
J'ai une grande pièce sal, sam, mes meubles salon sont couleur boulot ikea avec du blanc j'ai un bar que je voulais repeindre en écru avec une patine je sais plus laquelle faut que j'aille chercher mon colis et je voulais souligner certains morceaux si on peut dire en chamois. J'ai deux beaux fauteuils bleus, du coup je voulais racheter un canapé chez ikéa bleu soutenu pour éviter de faire retapisser mes deux fauteuils pour l'instant.
Mes meubles de salle à manger sont chocolat (d'éléonore déco) je suis en train de les faire.
Demain je vous mettrais des photos de l'appart et vous me direz ce que vous en pensez mais tout est blanc normalement.
Je voulais des idées pour agayer en fait.
Merci
Excusez moi d'avoir été si longue Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben j'ai hâte de voir les photos moi avec tout ça Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

whaouuuu 190m² ms c'est pas un appart c'est un loft !!! Shocked

j'ai hâte de vois les photos !!

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouassou

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh lala, c'est pas un appart, ça m'dame !! C'est super grand, tu vas pouvoir t'amuser... Mr. Green
anne c

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on va jouer à cache cache...
On a télephoné au proprio et on y va demain soir donc je vous promets pas les photos pour ce week end mais lundi sûr !
Déjà là je veux me mettre à la home déco mais j'attends d'être un peu installé...
Pour mon anniv j'aimerais assez, je sais pas si vous avez déjà vu les reconstitutions chez ikéa, ils ont fait un bureau on dirait un atelier avec pleins de petits rangements autour. Je vais chiner mon cher mari Very Happy
titi

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même ma maison n'est pas aussi grande Shocked vivement les photos

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites vous n'allez pas être un peu à l'étroit?

KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

190 m² le pied !! vous devez avoir hâte d'y être, vite les photos !!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
anne c

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les photos désolée pour le retard !
Alors quand vous êtes dans l'appart sans avoir mesuré ni rien et qu'on vous dit que l'appart fait 190 m², vous dites ouais soit possible mais là on y est retourné on a tout mesuré il fait moins
Excusez moi de vous avoir dit ça...
Ne faites pas attention l'appart est en travaux et il reste des affaires du proprio. Embarassed

La cuisine, grande et pratique avec des placards partout !

Autre vue

Salle à manger enfin pour nous elle sera là normalement

La pièce vu de l'autre côté

Deux des trois chambres :

Celle là va être refaite (parquet vitrifié et mur en blanc)

Je vous remettrais des photos quand je serais installée
anne c

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salle de bain

Cellier
FyTs

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

originale la cuisine.... Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc quel appart ! ça va être rudement sympa !! j'ai hate de le voir une fois décoré

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

la cuisine est impressionante !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
anne c

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
Justement y'a peut être des peites choses où je vous demanderais pour les rideaux... et j'attends de voir les peintures moi je préfèrerais qu'il laisse blanc enfin on verra...
La cuisine date des années 80 bon c vrai que le gris bleu et la couleur des meubles c pas forcément hyper super top mais moi je trouve que la cuisine a ce coté un peu rétro vieillot sympa et en plus y'a plein de placards Shocked
verabidou

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'appart Exclamation Exclamation Exclamation il est hyper spacieux la cuisine est originale comme forme il y a juste la couleur qui ne me plait pas mais ça ce n'est que mon avis Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: