LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche table ronde baroque style louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lailou

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:12 pm    Sujet du message: Recherche table ronde baroque style louis Répondre en citant

Bonjour a toute je suis a la recherche d une table ronde style louis en laqué noir (ancienne collection maisons du monde)
Je n arrive pas à la trouver et j aimerai trouver le meme style si vous l avez vu dans un magasin ou que vous revendez la votre je suis PRENEUSE lol

Merci beaucoup
http://www.hiboox.com/go/images/miscellaneous/table-louis,f6856075cf0830df800adacdff57d2eb.jpg.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet d afficher directement la photo sur le forum....elle ne m a pas l air tres compliqué cette table, tu devrait pouvoir en trouver une similaire un peu partout et la laqué toi meme peut etre... Wink

lailou

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:52 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Mais le probleme est que j ai peur de ne pas reussir la peinture, jen ai trouve une effectivement mais pas très bricoleuse je suis assez gaffeuse meme.
Alors je cherche le meme style en noir mais impossible à trouver reste uniquement en blanc chez maisons du monde et les autres vendeurs.
J ai trouve la meme chez izideco mais ils repondent jamais au telephone ni au mail

Merci pour ta reponse en tout cas
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors si tu l as trouver en blanche, n hesites plus!!!

tu verras que ce n est pas compliqué, on pourra te conseiller si tu le souhaite, il te suffira d un rouleau laqueur et de peinture noire...

apres tu pourra pas t empecher de tout repeindre chez toi... Wink
lailou

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:16 pm    Sujet du message: Oh peut etre Répondre en citant

mais sinon j ai trouve un style que j aime bien chez graine d interieure, je vais peut etre aller faire un tour plutôt que m aventurer dans la peinture.
Mais par contre j aimerai bien savoir comment avoir cet aspect satiné au cas ou je voudrais m attaquer à autre chose dans la maison mdr
Merci en tout cas
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben laqué(brillant) avec de la glycéro et un rouleau laqueur

et satiné avec de la peinture satinée (c est marquée dessus)... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: