LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon cuisine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whoua j'adore ton frigo, vivement que ça soit fini pour voir le résultat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HIIIH patience patience, résultat final fin juillet, en plus yaura une fenetre coulissante à la place de la moche en bois et j'ai fait intégrer l'evier alu dans le plan de travail, ils appelent ça "intégration à fleur", je répète ce que j'ai capté de madame Ikéa reine de la cuisine Mr. Green

Je voulais un évier intégré dans l'acrylique mais ct pas possible avec le plan laqué brillant, snif snif Crying or Very sad mais mon porte monnaie est ravi lui que ce soit impossible, le prix était terrible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tifosette

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué, j'ai commencé le montage des meubles, hannnn chuis po patiente:!!!

Mr. Green

Ma fierté (parce que pas fastoche à monter!) la porte du lave vaisselle intégré

Puis les meubles d'angles (j'ai pas enlevé les films protecteurs de façade c'est pour ça que c'est mat sur la photo et pas encore mis les poignées) et mon super casseroliers dont je dois régler la hauteur de tiroirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titouille56

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

très jolis meubles ça va être une belle cuisine !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très joli, j'adore totalement

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooOoOo LA CLASSE!!!!!!!!!! Shocked
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah purée encore un chef d'oeuvre !!!! Shocked

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tweeti06

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

la grande classe ces meubles !!

j'aurais adoré avoir ce genre de meubles peut-être rouge plutôt que noir mais mon homme préfère le classique alors on a pris du chêne pour le classique et une forme allongée pour le moderne...

dur dur de conjuguer les avis !

j'ai hâte de voir le résultat !

et ton homme, il est un peu plus enthousiaste que la dernière fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tifosette

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Confused Evil or Very Mad
Sniffffffffffff j'ai monté le ptit tiroir du casserolier à l'enverssssssssn rhoooooo impossible de le démonter, tous les taquets sont enclenchés, chuis obligée d'en racheter un, quelle pintade, se planter dans le montage d'un suédois c'est franchemnt la honte, je fonce me cacher, tiens d'ailleurs je vous quitte 1 semaine, j'abandonne la maison, je pars en vacances vers St Trop, ça va me reposer les mimines coupées, écrasées et raplaties par les travaux

Bye bye à tousssssssssssssssssss
FyTs

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacances a toi alors!!!! Wink

et y a surement moyen de le démonter...
tifosette

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou me revoilou, 10 jours sous les cigales ça requinque!!!
Je reviens avec des tites frises alu pour ma cuisine trouvées à St Raphael (hannn je crane du coup!), les menuisiers arrivent après demain pour changer les fenetres et le plan de travail arrive vendredi!
Le ptit tiroir du casserolier a été démonté laborieusement mais démonté par monsieur donc plus de pb, ça avance, ça avance!!!!
Faut que je vide l'appareil photo des souvenirs de st trop, monac et autre cochoncetés Mr. Green (ferrari, bentley etc...hihihihih du pipot quoi!) et je vous photographie ma cuicui de compèt!
tifosette

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit message vite fait en passant, voilà l'avancée de la cuicui! Grosse galère pour la plomberie, heureusement on faisait poser la clim en meme temps et les gars ont gentiement accepté de faire toutes les soudures mais hier c'est évacuation du lave vaisselle qui a explosé, marre d'etre dans les inondations!

Il ne reste qu'à poser les façades arrières ddes meubles sous plan de travail et latéral pour finir joli, puis toutes les plinthes (c'est pas gagné ça) et je pourrai enfin attaquer la décoooooooooooooooo

J EN AI MARRRRRREEEEEEEEE Mr. Green

[
[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=239&i=intrieurcuisineek9.jpg][IMG]
boucledor62131

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi je vient seulement de voir ton post ....hé bin dit donc bravo a toi pour tout c travaux et ta cuisine et superbbbbbbbeeee........et puit j'adooooooore ton humour; tu doit etre 1 fille tres rigolotte dit donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tifosette

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hEUUU RIGOLOTE QUAND MON MARI MENACE DE SABOTER MA CUISINE A COUP DE HACHE NOnnnn pas vraiment
Mais bon globalement oué Very Happy
boucledor62131

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

il aurais vraiment tor de faire ça parce qu'elle es vraiment superbe ta cuisine et puit si non ton fils sera toujours la pour lui faire sa féte, aprés avoir abbatu les cloisons, lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: