| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
whoua j'adore ton frigo, vivement que ça soit fini pour voir le résultat _________________
 |
|
|
 |
tifosette

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 113 Localisation: bassin d'arcachon
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
HIIIH patience patience, résultat final fin juillet, en plus yaura une fenetre coulissante à la place de la moche en bois et j'ai fait intégrer l'evier alu dans le plan de travail, ils appelent ça "intégration à fleur", je répète ce que j'ai capté de madame Ikéa reine de la cuisine
Je voulais un évier intégré dans l'acrylique mais ct pas possible avec le plan laqué brillant, snif snif mais mon porte monnaie est ravi lui que ce soit impossible, le prix était terrible!  |
|
|
 |
tifosette

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué, j'ai commencé le montage des meubles, hannnn chuis po patiente:!!!
Ma fierté (parce que pas fastoche à monter!) la porte du lave vaisselle intégré
Puis les meubles d'angles (j'ai pas enlevé les films protecteurs de façade c'est pour ça que c'est mat sur la photo et pas encore mis les poignées) et mon super casseroliers dont je dois régler la hauteur de tiroirs
 |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment très joli, j'adore totalement _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
tweeti06

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 253 Localisation: Alpes Maritimes (06)
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
la grande classe ces meubles !!
j'aurais adoré avoir ce genre de meubles peut-être rouge plutôt que noir mais mon homme préfère le classique alors on a pris du chêne pour le classique et une forme allongée pour le moderne...
dur dur de conjuguer les avis !
j'ai hâte de voir le résultat !
et ton homme, il est un peu plus enthousiaste que la dernière fois ? _________________ mon chantier : http://decointerieure.vosforums.com/ftopic5391.php
mon blog où trouver plus de détails : http://chezkarine.over-blog.com |
|
|
 |
tifosette

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Sniffffffffffff j'ai monté le ptit tiroir du casserolier à l'enverssssssssn rhoooooo impossible de le démonter, tous les taquets sont enclenchés, chuis obligée d'en racheter un, quelle pintade, se planter dans le montage d'un suédois c'est franchemnt la honte, je fonce me cacher, tiens d'ailleurs je vous quitte 1 semaine, j'abandonne la maison, je pars en vacances vers St Trop, ça va me reposer les mimines coupées, écrasées et raplaties par les travaux
Bye bye à tousssssssssssssssssss  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
bonnes vacances a toi alors!!!!
et y a surement moyen de le démonter... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
tifosette

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilou, 10 jours sous les cigales ça requinque!!!
Je reviens avec des tites frises alu pour ma cuisine trouvées à St Raphael (hannn je crane du coup!), les menuisiers arrivent après demain pour changer les fenetres et le plan de travail arrive vendredi!
Le ptit tiroir du casserolier a été démonté laborieusement mais démonté par monsieur donc plus de pb, ça avance, ça avance!!!!
Faut que je vide l'appareil photo des souvenirs de st trop, monac et autre cochoncetés (ferrari, bentley etc...hihihihih du pipot quoi!) et je vous photographie ma cuicui de compèt! |
|
|
 |
tifosette

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Un ptit message vite fait en passant, voilà l'avancée de la cuicui! Grosse galère pour la plomberie, heureusement on faisait poser la clim en meme temps et les gars ont gentiement accepté de faire toutes les soudures mais hier c'est évacuation du lave vaisselle qui a explosé, marre d'etre dans les inondations!
Il ne reste qu'à poser les façades arrières ddes meubles sous plan de travail et latéral pour finir joli, puis toutes les plinthes (c'est pas gagné ça) et je pourrai enfin attaquer la décoooooooooooooooo
J EN AI MARRRRRREEEEEEEEE
[
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=239&i=intrieurcuisineek9.jpg][IMG] |
|
|
 |
boucledor62131

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
excuse moi je vient seulement de voir ton post ....hé bin dit donc bravo a toi pour tout c travaux et ta cuisine et superbbbbbbbeeee........et puit j'adooooooore ton humour; tu doit etre 1 fille tres rigolotte dit donc. |
|
|
 |
tifosette

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
hEUUU RIGOLOTE QUAND MON MARI MENACE DE SABOTER MA CUISINE A COUP DE HACHE NOnnnn pas vraiment
Mais bon globalement oué  |
|
|
 |
boucledor62131

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| il aurais vraiment tor de faire ça parce qu'elle es vraiment superbe ta cuisine et puit si non ton fils sera toujours la pour lui faire sa féte, aprés avoir abbatu les cloisons, lol |
|
|
 |
|