LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui s'y connait un peu en mosaique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OUM Ayoub

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:05 pm    Sujet du message: Qui s'y connait un peu en mosaique? Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre...

je voudrais faire une frise dans ma salle de bain en mosaique. Une frise d'environ 10cm de large donc je ne sait pas trop combien de mosaique il me faudrait.

Je voudrait commander sur ce site, le kg est a 9.90euro. Je ne connais vraiment pas les tarifs donc je ne sait pas si c'est cher ou non et je veux exactement cette couleur la:

http://www.objets-creation.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=79&ref=135009B864&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

Comment la poser? Est-ce facile?

Autre chose, j'ai du carrelage blanc le long de ma baignoir et de mon lavabo et en haut de ce carrelage il y a une bande bleu d'environ 3 cm. Il faudrait que je la repeigne ou autre.

Ma question, est-ce que je fais la frise en mosaique en continuité avec cette bande ou je fais la frise en mosaique plus basse, plus épaisse et je peind cette bande d'une couleur qui va avec la mosaique?

Dernière édition par OUM Ayoub le Jeu 03 Juil 2008 3:20 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dame marianne fait de jolie chose en mosaique... Wink
Marianne

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour
je comprend rien tu veux la mettre ou ta mosaique?
pour la quantite il faudrait que tu poses la question a ton fournisseur parce que moi je fais avec des carreaux que jaz casse moi meme je pense que c'est moins cher d'ailleurs
ensuite je ne crois pas que ce soit bien complique il te faut une bonne colle pour salle de bain et puis du joint assorti tu decide du dessin et tu colles c'est tout
il y a sur le forum une tres belle salle de bain avec une tres jolie mosaique bordeuax et violette mais je sais plus qui la faite
fyts doit savoir ça
mes conseils sont loin d'etre tres precieux mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant
bonne fin d'apres midi

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emilie3004

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai elle est trop belle cette salle de bain!!!
c'est bea42 je crois je cherche et jemet le lien si j'y parviens!!!

http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html

Dernière édition par emilie3004 le Jeu 03 Juil 2008 3:51 pm; édité 1 fois
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est chez béa... Wink bien joué marianne!!!

http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html

edit: pardon émilie j avais pas vu ton post...
anne c

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon y'a les carrés de mosaique qu'on trouve dans les magasins de bricolage ?
C'est bien aussi ça avec l'espèce filet en dessous ? Mes parents ont mis ça dans leur salle de bain, faudrait que je vous mette une photo elle est trés jolie leur salle de bain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OUM Ayoub

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que je cherchait aussi mais j'ai pas trouvé sur le site de leroy merlin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: