LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon interieur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
srad

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 1:30 pm    Sujet du message: mon interieur Répondre en citant

salut a tous depuis ma séparation je n'avais pas toucher a mon intérieur peut être pas envies de tourner la page ,mais il a fallut que je tombe sur vos deco sympathique et que je retrouve l'envi de changer la disposition de mes meubles bizarrement je me suis poser sur mon canapé ,une fois finis et je me suis senti bien dans mes pompes et dans mes meubles

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as beaucoup de très beaux objets et ta pièce est chaleureuse je trouve il y a juste deux petites choses que j'arrangerais la première les rideaux de fils je trouvre qu'ils ne vont pas dans le contexte je verrais plus de grands rideaux de couleurs beige ou marron petite chose qui continuerait a mettre ta pièce en valeur jusqu'au bout!!! Wink
La deuxième c'est ta nappe sur la grande table moi je l'enlèverais et je la laisserait soit nue soit avec quelques petits sets bien sympa!!!!
Ceci étant dit ton chez toi est très sympa et tant mieux si tu t'y sens a nouveau bien!
Ah au fait tu t'es trompé de rubrique tu aurais du mettre ton post dans ma décoration intérieure!!!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa ta déco

par contre je suis du même avis que galine, ta nappe sur ta table de salle à manger ne va pas avec le style de déco, ça serait sympa de mettre plutôt des set de table comme le beige

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou de ce style aussi

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles, pour la nappe elle ne sert que quand mon fils est la car c'est un vrai cochon quand il mange sinon les rideaux devrai être changer dans quelques temps merci du coup de main
amicalement srad

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi pareil, je trouve l'ensemble plutot chaleureux....mais (lol), je changerai aussi le rideaux fil (j'ai du mal avec ces rideaux , d'une manière générale), j'opterai pour des doubles rideaux mais en coton tres légers, pourquoi pas bi couleur, lin et taupe...et pour le reste, je changerai le tapis du salon pour un tapis plus clair (pourquoi pas d'ailleurs en cisal ou en coco pour rester dans l'exotisme)...et je ramenerai la table de salle a manger plus au centre....pas collée contre le mur ....voila en groS...(euh pi je changerai le lustre aussi..pour quelque chose d'un peu plus light...)voila Mr. Green
...mais dans l'ensemble , c'est tout de meme tres bien ...pour un ''z'home''... Mr. Green Mr. Green ..j'riiiiigoooooooole...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
srad

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lausan76 a écrit:
alors moi pareil, je trouve l'ensemble plutot chaleureux....mais (lol), je changerai aussi le rideaux fil (j'ai du mal avec ces rideaux , d'une manière générale), j'opterai pour des doubles rideaux mais en coton tres légers, pourquoi pas bi couleur, lin et taupe...et pour le reste, je changerai le tapis du salon pour un tapis plus clair (pourquoi pas d'ailleurs en cisal ou en coco pour rester dans l'exotisme)...et je ramenerai la table de salle a manger plus au centre....pas collée contre le mur ....voila en groS...(euh pi je changerai le lustre aussi..pour quelque chose d'un peu plus light...)voila Mr. Green
...mais dans l'ensemble , c'est tout de meme tres bien ...pour un ''z'home''... Mr. Green Mr. Green ..j'riiiiigoooooooole...

bonjour les filles, lausane pour le tapis je suis presque obliger de garder du bambou ou roseau car mon labrador perd ses poiles a longueur d'année et les autres tapis sont pas facile a entretenir quand ont a un chien part contre je pourrais le changer pour un plus claire ,le lustre j'attends juste d'avoir une idée créative pour le remplacé car celui me ressort part les yeux
pour les rideaux c'est pas mal lin taupe
merci les filles
srad

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton changement Srad ! comme les filles je dis juste la nappe et les rideaux et décaler la table du mur Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remis le post à sa place Very Happy tip top la déco srad, j'adore ce côté ethnique !!!! As tu essayé de mettre le divan en travers, dans le coin de la pièce ? on y pense jamais à mettre les meubles de travers pourtant l'effet est saisissant !!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhOoOO j avais louper ces belles choses moi...

bon ben forcément les masques et tout les objts ethniques j adore, mais idem les rideaux de fils et le luminaire c est pas mon délire, je verrais bien un grand luminaire comme j ai chez moi en plus grand ou alors de grande boule tressés couleur clair... Wink

j adore ta grande malle!!!! Mr. Green
ouassou

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh... La belle lampe galets que je voie là !!! Mr. Green

Très bel ensemble, je suis bien contente que les filles t'aient donné l'envie de bouger tes meubles... Wink
Faznia

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le mur est trop charge Shocked
boucledor62131

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adoooore tes masques tu les U ou ?? moi aussi j'en ai quelques uns si peu 1 jours je mettré des photos.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
srad

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boucledor62131 a écrit:
moi j'adoooore tes masques tu les U ou ?? moi aussi j'en ai quelques uns si peu 1 jours je mettré des photos.....

bonsoir boucledor les masques viennent de bois et chiffon et du zoo de doue les plus petits viennent d'Afrique ramener part mon frère aine il y a plus de 20 ans et ceux qui sont poser sur des socles son mes pures créations en terre cuite

voici ceux en terre cuite

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le 2m et 3m......moi aussi j'en ai d'affrique; j'essairais de mettre la photo au bon format; c pas gagné lol !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: