| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 963 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:18 am Sujet du message: la chambre de toup'timini |
|
|
Hello, toutes !
Bon, ben pas moyen de retrouver les photos de la chambre de toup'timini (8mois) pour vous faire un avant-après... Donc je vous fais juste le "maintenant"
Avant, c'était la chambre d'amis, bleue (tapisserie des anciens proprios, maaaaal posée!) et meuble lasurés blancs, sur le thème de la mer, trés soft.
Aujourd'hui, elle est chocolat, bleu et anis... Les meuble sont toujours blancs, bien que le lit et le coffre à jouets aient été repeints à la mode Eléonore Déco La moquette est chocolat, est ressemble à un lit de gourmandise, dixit middle-boy !
Les tiroirs des meubles ont été repeints (pour la 4eme fois, car c'était les meubles des 2 autres loulous... sont passés jaune, bleu, bordeaux puis à nouveau bleu), tout comme la chaise, jaune à l'origine et qui trainait au sous sol... Les personnages de la frise se retrouvent sur les cadres (homme déco) et sur les meubles...
Vu que mon middle-boy et mon maxi-boy sont passés trèsvite dans un lit de grand (à 11 mois ils se sauvaient de leur lit à barreaux en passant par dessus ), toup'timini passera surement lui aussi rapidement dans un lit modulable (qui grandit avec l'age, vous voyez?).
D'ici quelques mois, une jeune-fille au pair devrait venir vivre à la maison, et donc maxi-boy et toup'timini iront dans la même chambre, la grande de maxi-boy (en photo dans mon avant-apres), afin de laisser la chambre à la jeune fille au pair... Il faudra alors envisager de retirer les 2 pans de murs sur lesquels se trouve la frise (les 2 autres pans étant vert anis)... A moins qu'elle ne prenne le bureau comme chambre... Tout est à réfléchir...
Ca me fait un peu mal au couer de penser que toup'timini n'aura eu sa jolie petite chambre qu'une année...
Vous en pensez-quoi? _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois
Dernière édition par ouassou le Jeu 03 Juil 2008 9:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2722 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci !
kawa : Toup'timini se nomme aussi parfois Mini-boy (dans la série des "boys" avec Maxi et Middle, que j'appelle "les 3 M" quand je parle des 3 en même temps). _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Bon je vais pas être supra originale mais je trouve la chambre de ton petit bout très mignonne....;  _________________
 |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
belle chambre _________________
 |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 758 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mignon, tout est coordonné pile poil, y a rien à redire c'est vraiment reussi  _________________ Valérie |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| vava a écrit: | c'est mignon, tout est coordonné pile poil, y a rien à redire c'est vraiment reussi  |
Ben si, y'a à redire... Le mur tout vert, dernière la commode à langer et tout nu (encore un mur nu )... Mais bon, je vais bien trouver une ou deux petites idées... A moins que certaines ici ne m'en donnent... des idées...  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
tweeti06

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 253 Localisation: Alpes Maritimes (06)
|
|
|
 |
|