| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
mais non faut pas stressé, pense a la tete qu il va faire deja...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2722 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
hummm le repas va être délicieux !!!! comme dit fyts pense à sa tête ce soir, tu peux en rigoler d'avance je pense !!
ça va te destresser !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
alors comment qu il a réagit??????
ah au fait bon anniversaire a mister kawa....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 963 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ?????
Z'êtes au lit pour tenter le jumeau ???  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez hop on fera le petit frère plus tard nous on veut la réaction  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Voilà les filles me revoilou ... faut que je vous raconte
Donc hier, après avoir attendu que le téléphone ait céssé de sonner je lui ait offert ses cadeaux.
Les deux étaient emballés dans une boite en carton du magasin "jules" .... premier emballage, de beaux sweet qui lui plaisent bien, il est content, me fais des bisous des bisous .... et là je lui dis "ouvre celui ci maintenant" ... voilà qu'il sort une tête de lapin, sur l'instant, il se marre, il se demande pourquoi je lui offre un lapin puis il voit le livre, le petit bonnet, et le test de grossesse accroché sur le lapin ..... là .... il reste sans voix, il babutie, il me regarde, regarde le test, me dit des choses du genre "pas possible" ..... "Nan" ....."crois pas" ..... et puis il finit par me serrer très très fort dans ses bras les yeux tout brillants .... puis, je ne sais pas si c'est une réaction typique de mââle, mais voilà qu'il fait des allers retours dans la maison, en rigolant doucement, il revient, il repart, me parle en même temps, confond les dates, se marre .... enfin voilà, excellente réaction mdrrrr
Il a parcouru le livre, lu quelques passages et m'en a parlé toute la soirée. Il est très très doux depuis hier, encore plus que d'habitude, je crois que monsieur est content et moi soulagée, et aussi heureuse de pouvoir en parler maintenant !
J'ai fais une seconde prise de sang ce matin, pour voir si le taux continue de monter, résulats à 17h ...... _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
rhoOOo comme c est mignon...
contente pour vous et tiens nous au courant des resultats surtout!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2722 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
mdr !!! super soirée alors !!!
je vois ton homme faire des allers retours !!!! je ss contente pour vous !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
mais ta maman elle est au courant???parce qu elle venait regulierement sur le forum avant...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
non elle est pas au courant, on lui annonce dimanche !! elle ne va pas sur le forum en ce moment, sinon j'aurais pas pris le risque .... enfin j'espère qu'elle viendra pas y faire un tour avant dimanche  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Roh comme c'est mignon... Là c'est sûr il s'en souviendra de ses 28 ans...
Profitez bien de ces moments de bonheur....  _________________
 |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
c'est trop mignon, c'est trop touchant il va s'en souvenir de son anniv, moi j'ai pas pensé à faire ca dommage, c'était une super idée et puis tient nous au courant pour la prise de sang  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 758 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
trop mignon ton cheri......;c'est tip top!!!!! vievement la reaction dela future mamie....  _________________ Valérie |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 963 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je l'imagine en train de faire des aller-retours dans votre jolie maison.... Surement qu'il réfléchissait à la chambre de bébé  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos messages, je suis allée chercher les résultats de pds, non sans stress je vous le cache pas et en fait le taux est passé de 249 UI/L à 1014 UI/L !!!! je suis trop trop contente et surtout soulagée .... j'ai rendez vous pour le premier rendez vous et la première echo le 17 juillet, je vous dis pas comment j'ai hâte.
Tout à l'heure, on l'a annoncé à belle maman, elle nous a sauté dans les bras, les yeux pleins de larmes, ça m'a emue au possible je savais plus quoi, je ne m'attendais pas à cette réaction en fait et ça fait vraiment vraiment plaisir  _________________
|
|
 |
|