| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
sympa comme idée ellorie...
moi je reste sur mes principe a deux balles qui me disent de faire une déco coloré mais sobre pour les gamins, parce qu ils changent d avis tellement vite, que j aurais peur de faire une fresque géante sur les murs pour quedalle de temps...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
boucledor62131

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| c super beau.........mais voila le probléme c que c moi qui es choisi ce théme a sa naissance et comme on doit emménagé dans la nouvelle maison( mais la chambre sera a peu prés identique ; peu etre + grande) et qu'il a 2 ans et que six mois aprés il me dit je veu autre chose ; sa va etre galére de tout repeindre et tout recommencer donc je suis + comme fyts........ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
je dis pas ca pour t influencer hein...
quand on est a fond sur la déco ca ne derange pas les mamans de tout refaire, ca dépends des gens c est tout!!néanmoins j aime bien le winnie sur la balancoire, y a ptet moyen de l intégrer en relief et non peinds, avec un winnie peluche accrocher a une vrai balancoire (ou une mini fabriquer avec de la corde blanche et une planchette de caisse de vin ), ca peut etre sympa aussi...
edit:oups c est pas une balancoire c est un ballon, mais c est pareil tu peux le faire aussi... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
boucledor62131

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c pas..je pense rester sur ma 1ére idée..et suivre ce que tu ma dit...1 jaune orangé sur les 3 murs du haut et vert pomme pour le bas + 1 pan de mur complet???j'espére qu'ellorie pourra me faire 1 simul +tard mais sa va venir hein?? |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, 3 propositions :
la 1ere avec un orange pâle et un vert assez clair, la 2ème avec un orange plus peps, et la 3ème avec le orange peps et un vert plus foncé :
 |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour le grand, je veux bien travailler dessus cette après-midi, mais là, l'image est vraiment petite (mes pauvres oeils ), il faudrait me poster une grande en mp :) Mais je vois bien le mur de gauche, et le sous-bassement en bleu/gris assez foncé, et la pente en bleu plus lumineux, plus clair. Il peut évidemment garder son poster, qu'on pourrait mettre en valeur en peignant un grand cadre rouge tout autour, avec l'intérieur en blanc. Ca ferait comme un passe-partout autour du poster... ou des posters, s'il en a plusieurs. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi je verrais un vert moins "flash" je sais pas évident de trouver les teintes exactes sur ce genre de logiciel... ...un vert pistache un peu.... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
boucledor62131

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ; j'aime bien la 3m ; m si au début j'aurais plutot vu 1 vert pomme mais comme sa c super.....bon allez je me lance j'essaie de remettre la photo de mon grand au bon format; c pas gagné hein et on rigole pas...
http://imageshack-france.com/show.php/155929_1002143.JPG.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu as pris le mauvais lien...
[img] http://imageshack-france.com/out.php/i155929_1002143.JPG [/img]
c est comme ca sans les espaces entre les balise img et ton lien sauf que là c est encore trop grand et il n est pas utile de réinsérer la meme photo en double ds ton sujet...
mais tu peux l envoyer sous ce format a éllorie par message privée(mp) pour qu elle tente une simulation au retour de ses vacances... :) _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Fimo

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite simu pour la chambre du "grand"
4 couleurs : gris acier, rouge intense, bleu nuit et bleu glacier.
Sur le mur du velux, je verrais bien un pochoir représentant la ville de New-York de nuit avec les fenêtres des buildings éclairées... et un genre de ciel étoilé (je sais pas trop comment faire ça, par contre...).Cela rappelle, l'ambiance de Spiderman sans pour autant être trop connoté. De plus, cela contribue à créer un univers dans lequel ton fils pourra plonger en allant faire dodo.
Quelques accessoires qui rappelent les teintes utilisées : étagères aux murs, fauteuil de réalisateur, coussin... et une couette bleue unie.
L'avantage de ce type de décor est qu'une fois que ton enfant ne sera plus fan de Spiderman, il suffira remettre un coup de bleu, changer les accessoires et le mobilier et ni vu, ni connu, ça devient une chambre d'ado

Dernière édition par Fimo le Mar 08 Juil 2008 2:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
boucledor62131

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| alors la les filles c EXCELLENT!! je vien de faire voir la simul a mon fils; il adooooore.......encore merci |
|
|
 |
boucledor62131

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
g vient de trouver 1 stickers qui pourré faire l'affaire pour la ville en noir....( et pas cher; mais il ne fait que 21 cm de long)par contre je n'arrive pas a mettre la photo du stickers ; donc je met le lien
http://www.stickair.com/autocollants/autocollant.asp?prod=2583 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis ca ne doit pas etre sorcié de le réaliser soit meme sur un rouleau de venilla noir, et le prix pour une longueur comme celle la sera incomparable a ce que tu devrait payer pour un sticker...
pour les fenetres alumé il te suffira de peindre un papier jaune derriere par exemple...
et les étoiles, des pochoirs existes de cette forme et de toutes tailles, de quoifaire un super décor,et si tu connais un(e) graffeur(se), il pourrait ptet te réaliser ca a la bombe pour un sous symbolique...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|