| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Faznia

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | bon maintenant au travail et on veut des photos nous....  |
J ai que 2 jours pour faire la peinture j espere avoir le temps, car c est pour faire une suprise a mon que j ai refais tout l appart, il ne l a pas vu, depuis le debut (il est en voyage)
Sinon j avais oublie a gauche de l entree, y a la porte l entree du salon d ou j ai mis un rideau spaghetti de couleur blanc, donc je dois aussi repeindre le contour en grenadine, je ne peux pas change la couleur du rideau car le salon et en noir/blanc/violet le pourquoi j ai mis blanc pour pas que ca fasse trop noir dans le salon est ce que ca vas tout gacher l entree ?
Les photos la semaine prochaine  |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà, avec la suite de ma compréhension du "dossier"
 |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 880 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est sympa ça comme simu !!
Bon, j'suis pas trop rideau de fils, mais bon... je préfère un joli rideau de lin
Et grenadine, c'est pas une couleur simple à trouver dans les pots de peinture, ça... mais sur les t-shirt de mon Middle-boy, je peux vous montrais la couleur exact !!!  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
Faznia

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| ellorie a écrit: | et voilà, avec la suite de ma compréhension du "dossier"
 |
Je me suis si mal exprimer que ca ! Merci ellorie ca donne vraiment bien, alors les filles les cadres c est mieux sur la porte ou sur le mur ? On m a dit que le tapis shaggy etait plus dans un salon ou dans une chambre mais pas trop dans une entree qu en pensez vous ?Ca vas etre dur de trouver un tapis de la meme couleur  |
|
|
 |
Faznia

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| ouassou a écrit: | Ah oui, c'est sympa ça comme simu !!
Bon, j'suis pas trop rideau de fils, mais bon... je préfère un joli rideau de lin
Et grenadine, c'est pas une couleur simple à trouver dans les pots de peinture, ça... mais sur les t-shirt de mon Middle-boy, je peux vous montrais la couleur exact !!!  |
Je ne peux mettre un rideau de lin, l entree vas etre sombre deja il est sombre, le pourquoi j ai mis ce papier peint ! Ca veut dire que je vais pas en trouver a Leroy Merlin, montre nous la couleur, j avais vu sa sur une copine qui avait un haut couleur grenadine, j ai flashe dessus, le pourquoi ca m'a donne l idee de l entree et si j en trouve pas, je met quoi un rouge bordeau |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
La peinture Terre de feu, Bigareau ou Pomme au four, de chez Colours (Casto), ressemble un peu au grenadine... Et au pire, si tu ne trouves pas ta couleur, tu peux la faire toi-même, avec des colorants
Personnellement, le shaggy ne me dérange pas dans un couloir, il faut juste éviter de le mettre juste devant la porte d'entrée, pour qu'il ne serve pas de paillasson. Le problème, c'est qu'il va falloir trouver un tapis étroit, et rouge... Tu pourrais aussi prendre de la moquette, sur 1 mètre, avec en longueur, la longueur d'un rouleau de magasin. Tu le fixes au sol avec du double face ou du plastique anti-dérapant :) L'avantage de la moquette, c'est le choix de coloris, mais en uni... et puis pas de regret s'il faut en changer  |
|
|
 |
Faznia

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ellorie a écrit: | La peinture Terre de feu, Bigareau ou Pomme au four, de chez Colours (Casto), ressemble un peu au grenadine... Et au pire, si tu ne trouves pas ta couleur, tu peux la faire toi-même, avec des colorants
Personnellement, le shaggy ne me dérange pas dans un couloir, il faut juste éviter de le mettre juste devant la porte d'entrée, pour qu'il ne serve pas de paillasson. Le problème, c'est qu'il va falloir trouver un tapis étroit, et rouge... Tu pourrais aussi prendre de la moquette, sur 1 mètre, avec en longueur, la longueur d'un rouleau de magasin. Tu le fixes au sol avec du double face ou du plastique anti-dérapant :) L'avantage de la moquette, c'est le choix de coloris, mais en uni... et puis pas de regret s'il faut en changer  |
J ai note les couleur, je vais voir chez Leroy comme y en a un pres de chez moi, l entree n est pas si long que sur l image, un peu petit, je savais pas que l on pouvais couper les moquettes
donc peinture grenadine (si je trouve) avec chocolat
A conforama ils ont ce tapis en promo
Sinon pour les cadres mieux sur la portes ou sur le mur |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Côté pratique, je les laisserais sur les murs. Des cadres sur une porte, c'est casse-pied, ça bouge dès qu'on ouvre la porte, et ça risque de tomber si la porte claque avec un courant d'air. Au moins, un mur, c'est fixe Et puis, c'est plus facile de reboucher des trous sur un mur que sur une porte, si tu changes d'avis plus tard.
PS : la peinture, c'était chez Castorama, je ne sais pas si LeroyMerlin utilise les mêmes noms. Mais tu y trouveras des gammes identiques :) |
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Ellorie, c'est vraiment super ce que tu fais  |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
merci bien C'est pratiquement mes dernières, vacances obligent, c'est la quille demain matin, comme on dit .png) |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
un ptit tour d'une semaine en Normandie, jaccuzzis, massages, relaxation, des vacances vraiment attendues j'enchaîne avec 1.5 mois à la maison, avec mes neveux et nièces qui vont défiler, 10 mois, 3 ans, 4 ans et 6 ans... Va falloir les occuper et les épuiser à la mer lol.
Mais là, réunion, je file  |
|
|
 |
Faznia

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
les fifis, ok pour les cadres sur les murs, en fait je me suis mal exprimer sur la porte c etait dessiner des cadres de haut en bas de la porte et les remplir de couleur grenadine, je pense que ca vas faire trop de carre apres
Je vais faire les boutiques esperons que la carte bleu ne vas pas etre malade je sais c'est que le debut du mois, mais je laisse pas respirer ma carte MDRRR
Quel tapis vous aimez ? Moi j aime bien le 1, mais peur que ca fasse carre :mrgreen:vous croyez que l on peut repeindre un tapis comme ca, ca evite de m en achete un autre, je prefere paye des choses que j ai besoin, vue que j ai un tapis pourquoi pas
Courrage ellorie , |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
pour les formes carré sur ta porte tu verra une fois terminée si c es utile ou non!
un tapis se repeinds mais c est le rendut apres, moi j aurais repeind ca a la bombe, a voir, je suis pas certaine de l effet au final et puis ca depend de la matiere du tapis!sinon moi j aime le premier et le dernier tapis que tu présente.et pi le premier n est pas carré mais rectangle, évidemment que tu trouve que ca fait carré étant donné que y a des carré dessus mais justement ca sera coordonné avec tes cadres...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| moi je suis d'accord avec fyts le premier et dernier sont sympas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|