| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OUM Ayoub

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:05 pm Sujet du message: Qui s'y connait un peu en mosaique? |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre...
je voudrais faire une frise dans ma salle de bain en mosaique. Une frise d'environ 10cm de large donc je ne sait pas trop combien de mosaique il me faudrait.
Je voudrait commander sur ce site, le kg est a 9.90euro. Je ne connais vraiment pas les tarifs donc je ne sait pas si c'est cher ou non et je veux exactement cette couleur la:
http://www.objets-creation.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=79&ref=135009B864&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
Comment la poser? Est-ce facile?
Autre chose, j'ai du carrelage blanc le long de ma baignoir et de mon lavabo et en haut de ce carrelage il y a une bande bleu d'environ 3 cm. Il faudrait que je la repeigne ou autre.
Ma question, est-ce que je fais la frise en mosaique en continuité avec cette bande ou je fais la frise en mosaique plus basse, plus épaisse et je peind cette bande d'une couleur qui va avec la mosaique?
Dernière édition par OUM Ayoub le Jeu 03 Juil 2008 3:20 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour
je comprend rien tu veux la mettre ou ta mosaique?
pour la quantite il faudrait que tu poses la question a ton fournisseur parce que moi je fais avec des carreaux que jaz casse moi meme je pense que c'est moins cher d'ailleurs
ensuite je ne crois pas que ce soit bien complique il te faut une bonne colle pour salle de bain et puis du joint assorti tu decide du dessin et tu colles c'est tout
il y a sur le forum une tres belle salle de bain avec une tres jolie mosaique bordeuax et violette mais je sais plus qui la faite
fyts doit savoir ça
mes conseils sont loin d'etre tres precieux mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant
bonne fin d'apres midi  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
sinon y'a les carrés de mosaique qu'on trouve dans les magasins de bricolage ?
C'est bien aussi ça avec l'espèce filet en dessous ? Mes parents ont mis ça dans leur salle de bain, faudrait que je vous mette une photo elle est trés jolie leur salle de bain. |
|
|
 |
OUM Ayoub

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
| oui c'est ce que je cherchait aussi mais j'ai pas trouvé sur le site de leroy merlin. |
|
|
 |
|