LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique KAWA, félicitation, et moi chui super émue pour toi Embarassed

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi, ton n'amoureuh et votre mini bébé Very Happy
mezlynne

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes féliciations les filles
Je suis tres heureuse pour vous
Pour avoir eu 4 enfants je sais combien cette periode qu'est la grossesse et même l'accouchement sont des moments magique

Beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur Wink
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Very Happy dites où sont les autres futures maman ????

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aurore

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi future, mais pas avant 4 ou 5 ans Mr. Green
titouille56

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super kawa pr la prise de sang !!! ahhh j'ai hâte d'être ds 9 mois pr voir sa bouille !!! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bea42

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooooooooooo Génial Kawaaaa j'avais loupé ton post.... que je suis heureuse pour toiiiiiiiiiiiii

Je repasse ce soir, là je file faire mon echo..... Mr. Green
FyTs

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oOoOoh on veut des nouvelles de toi aussi béa.... Very Happy

comment elle passe ici l air de rien...
Comete

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore félicitations, tite kawa Wink

Moi, comme c'est écrit, je serai déjà à 17sa demain et je passe la visite du 4è mois vendredi. Bb bouge beaucoup, j'ai hâte de le/la revoir à l'écho et de m'assurer que tout va bien Wink

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ravie que tu te portes bien comete, on est contente d avoir de tes nouvelles... Very Happy
bea42

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super l'echo morpho Comète... du coup je viens de m'inscrire sur le site Embarassed

bon, mon echo a été bien, mais laborieuse par la qualité... comme j'ai des douleurs, mon doc m'a prescris une ordo pour tout voir, en précisant que j'étais enceinte de 2 mois... et ben la femme m'a fait une echo des reins, vésicules, ovaires, foie et Cie... mais pas du bébé et quand je lui ai demandé si elle pouvait le voir (bien sûr qu'elle le pouvait Mr. Green ) elle m'a dit : l'echo est pour décelé une douleur, votre gynécologue vous en fera une dans 15 j....) et me voyant super déçue, elle est allée dessus (sans zoomer Evil or Very Mad ) et elle m'a dit : tout va bien, il est bien là, regarder on voit son coeur battre... et c'est tout... Je vous mets quand même une photo...

Je ne sais pas si c'est la tête et qu'on distingue un truc en haut de la poche..... Embarassed j'ai rien vuuuuuuuuuuuuu

KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise quelle Co..... celle là Evil or Very Mad j'imagine ta décèption je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad
Pense à la prochaine echo qui va vite arriver, et à l'emotion que tu vas ressentir à ce moment là ! en tout cas je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles et qu'elles soient bonnes ! Very Happy

On voit pas très bien sur la photo mais moi je dirais que la tête est en haut.

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve qu on dirait les yeux d une grosse tete de mouche... Rolling Eyes

mais non je rigole!!!! Mr. Green

c est clair abusé la bonne femme, elle aurait pu te le montrer correctement quand meme, pffff....aller on attends la prochaine!!!! l important c est aussi que toi et bébé vous alliez bien!!! Wink
Comete

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff quelle *ù$*ùù!!! Ca commence à me gaver ces gens qui ont autant de psychologie qu'un pois chiche!! Ca me rappelle la sf en chef qui s'est occupée de mon écho morpho et qui me dit d'abord : "avec un abdomen pareil, c'est normal que ce soit flou en abdominal!!" (en gros, elle me traite de grosse vache alors qu'elle sait que j'ai 1 an de piqures d'hormones derrière moi et que ça fait grossir!!) puis qd je l'interroge sur le danger des Doppler foetaux, elle me répond "de toute façon, votre bb peut mourir n'importe qd et ça, rien ne pourra l'en empêcher donc c'est pas en écoutant le coeur de votre bb que ça va le maintenir en vie!"... Euuuuuuuuuuh merci madame, c'est très rassurant!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A 8sa+6, voilà ce que donnait mon écho béa donc si tu veux comparer :

Il doit avoir les bourgeons des membres un peu plus développés que sur ton echo mais sinon, c'est très semblable, bb ressemble à un bonhomme de pain d'épices Mr. Green (tête en haut comme dit kawa Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est tres joli, mais j'ai jms rien compris pour la lecture d'une echographie, je sais cmt sa marche, mais je ne déchiffre pas l'image .... il est où le mini bébé sur la foto?
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la comète il grandit ton petit bout !!

Moi c'est pas la forme, je suis nauséeuse, j'ai sans cesse envie de dormir, je suis pas dynamique du tout, je n'ai envie que d'une chose c'est de rester au chaud dans ma maison Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 16 sur 39

Sauter vers: