LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour escalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boucledor62131

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 5:52 pm    Sujet du message: besoin d'aide pour escalier Répondre en citant

bonjour a toutes....
voila aujourd'hui mon probléme c qu'on doit choisir notre escalier 1/4 tournant; j'en ai vu 1 qui ma taper dans l'oeil; aie aie aie;lol; il se trouve dans le magazin sainthimat en faites il es en bois avec des barreaux style allu mais horizontale et la vous allez me dire ou es le probléme; bin sa vin de monsieur ....il a peur que sainthimat ne soit pas de bonne qualité et vous qu'en penser vous??si non toutes idées et bonne a prendre........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vava

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pa sdu tout désolée..... Confused
boucledor62131

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre que dame kawa connais vut qu'elle es comme moi ch'ti mi; lol !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green je ne connais pas très bien ce magasin mais je sais que c'est de la meilleure qualité que brico dépot par exemple

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boucledor62131

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien; si non qui aurait 1 idée??je voudrais quelque chose d'originale moderne mais pas trop cher....
anne c

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sainthimat, mes beaux parents ont eu des problèmes avec eux pour du carrelage un lot de teinte différente ou certains qui se cassaient je me souviens plus, ils ont pas fait d'histoires ils ont remplacé.
Maintenant niveau bois je ne sais pas mais à mon avis ça ne doit pas être de mauvaise qualité ça doit être l'équivalent de Bat menuiserie...
T'as pas une notice ou autre comme pour le parquet où ils te disent si c'est du passage intense ou autre ??
C'est quoi comme bois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon s'ayer g vé voir pour mon escalier aujourd'hui et peu etre le commander...je vous dit quoi le plus vite et mettre peu etre la photo
Babeth

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 3:00 pm    Sujet du message: Re: besoin d'aide pour escalier Répondre en citant

boucledor62131 a écrit:
....il a peur que sainthimat ne soit pas de bonne qualité et vous qu'en penser vous??si non toutes idées et bonne a prendre........

Je ne connais pas non plus ce magasin.

Sur un autre forum, quelqu'un m'a conseillé :

- DEBRET
http://www.debret-escaliers.com/
5, rue de l'Eglise
62127 LIGNY SAINT FLOCHEL
TEL. 03.21.47.35.82 - FAX 03.21.47.30.95
E-mail laetitia@debret-escaliers.com

ou

- MENUISERIE HAUT DE FRANCE
62160 AIX NOULETTE
03.21.29.28.49

Attention, je ne sais pas ce que ça vaut, ni en qualité, ni en prix.

Mon escalier ( http://le-fare.over-blog.com/categorie-1253965.html ) vient d'un artisan du constructeur (je ne sais pas comment il s'appelle Confused )

Il faut que tu saches, qu'à notre demande, nous avons eu une plus value par rapport à l'escalier proposé au départ par le constructeur. La plus value est déja d'environ 1300 €... Mais c'est un choix, l'escalier restera à vie, la cuisine peut attendre ...

Bonne recherche Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: