LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a testé le power plate???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Santé, bien être et beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mezlynne

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 11:58 pm    Sujet du message: Qui a testé le power plate??? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, donc si vous connaissez, j'attends vos avis Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non (je suis plutot à donf dans la wii fit ! lol) mais une ancienne collègue en faisait. je crois qu'elle a eu des résultats mais aussi des soucis de dos je crois. à faire en suivant bien les recommandations je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mezlynne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titounet pour ta réponse Wink

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi du power plate ?
c pour pas dormir idiote ce soir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mezlynne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C une machine de sport ou il y a une plaque vibrante, donc par les vibrations, les muscles se contract et donc ça aide pour se raffermir sans vraiment avoir à bouger Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mezlynne a écrit:
Merci Titounet pour ta réponse Wink

de rien, tu as fait une recherche sur le net ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur a fait du power plate après sa première grossesse en plus d'un régime... elle a fondu beaucoup plus vite...
Apparemment si tu as un bon prof qui te fait faire les bonnes positions ça fonctionne bien...

Par contre ma soeur a fait ça en Angleterre et içi c'est beaucoup beaucoup plus cher et pour moins de séances....

En espérant t'avoir aidé....

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses les filles Wink

J'ai fait pas mal de recherche sur internet, mais bon les avis sont tranchés, c our cela que comme on se "connais " un p'tit peu, j'ai plus confiance en vos témoignages Mr. Green
Mais pour les avis sur internet c plus penché sur le positive

J'ai donc pris un RV pour une 1ere séance (qui est gratuite) je verrai bien ce que ça donne Wink

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles !!

je veux pas vous faire peur ms...

c'est vrai tt le monde parle du power-plate, on vibre et tt sans va !! ms ce qu'on dit pas c'est le côté négatif de la chose, c'est-à-dire que lorsque vous faite une séance c'est votre squelette qui prend une claque plutôt qu'autre chose, ça a le don de "déboiter" les os, c'est très mauvais. plusieurs personnes se plaint de douleurs après faut pas chercher bien loin !! le pire c'est que l'on ressent pas les effets négatifs tt de suite ms qd on vieillit et là le squelette souffre !!!

alors vaut mieux faire 1h de sport classic (vélo, course, marche...) qu'1h de power-plate à long terme c'est mieux pour votre corps.

je connais pas mal car ma mère avait une salle de sport( muscu, fitness, cardio...) ms pas de power-plate, et les gens se plaignaient de cet engin et préféraient venir faire 1h de sport.

lorsqu'ils font de la pub ils mettent en avant perte de poids rapide sans rien faire ( à part vibrer) ms ils disent ts les points négatifs.

alors vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de le faire Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mezlynne

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci titouille pour ton message, et tout tes renseignements!
En effet j'ai pu lire aussi que le power plate pouvez avoir des effets négatifs
Il est vrai que je ne souhaite pas perdre de poids mais plutot me raffermir, donc je me disais que peut être avec 10 séances, cela pouvais peut être m'aider à avoir des 1ers résultats, et donc par la suite, me motiver à commencer un vrai sport ......donc je ne sais pas, peut être quand faisant seulement 10 séances, j'ose éperer que cela n'aura pas de mauvaise répercution sur ma santé (j'ai assez de soucis de ce côté!!)

Encore merci pour vos messages

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que c'est très bien pour se raffermir à condition d'être très très bien suivi et de faire les bons gestes. On dehors de l'histoir du squelette que je ne connaissais pas, il peut aussi apporter des migraines...
Tu as dû essayer depuis ??? alors ?????????????????????????

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cocotte57

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai essayé 2 x ...
le première en complement du cellu M6 ... geniale, j'ai perdu des cms et rentré dans des fringues du fond l'armoire. cependant, je ne savais pas laquelle des machines fonctionnaient le mieux .
( j'avais déjà fais des seances de cellu M6 et rien a dire, trop bien !)
La deuxieme fois, je n'ai fais que du power plate. a deconseiller en cas de mal de tete, règles etc .... resultats : j'ai perdu un peu de mm, de sous et j'ai recolter une petite hernie inguinale ( peut etre pas du a ça mais en attendant depuis elle est là )

Si vraiment tu veux investir dans ce genre de "sport", je te conseil plutot le cellu M6 et en + si juste apès tu fais du sport sache que tu puise directement dans la "graisse" et le resultat est garanti.
Une petite precision, on est toute differente, moi j'ai eu des resultats au bout de la 2eme seance mais une autre dame au bout de .... 22 !
en + le cellu M6, detruit les capitons .....
babou.7

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai essayé pour la première fois chez une amie la semaine dernière. C'est une autre marque qu'elle a pcq moins cher, elle l'a quand même payé 600€ Shocked

Alors, déjà, ça prend énormément de place. J'en ai fait après mangé durant 5 secondes et j'ai eu envie de vomir MDR

Il paraît que c'est excellent pour la circulation sanguine mais par contre, c'est néfaste pour le reste car ça fait tout gigoter et sur le long terme, ça n'a pas l'air d'être génial Confused

Mon amie en faisait 1/2 heure tous les jours et elle s'est fait enguelé par son médecin car c'est beaucoup trop, maximum 10 minutes!

Enfin pour ma part, je pense que rien ne vaut une séance de jogging ou natation ou même de la marche.

J'ai déjà fait l'expérience du stepper sur lequel j'ai dû monter 3 fois et maintenant il me sert de porte manteau Mr. Green

La power plate était à la base destinée aux astronautes afin qu'ils ne perdent pas leur masse musculaire pcq dans l'espace difficile de toucher le sol pour faire des pompes!

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Titouille je suis effarée par tes propos Shocked

J'en ai parlé à mon Kiné Fasciathérapeute, avant de l'acheter, pour avoir un avis de professionnel et objectif.

Ses propos sont clairs, c'est la machine qu'il pourrait lui meme acheté car elle évite les traumatismes. Very Happy ça ne veut pas dire que c'est bon pour tout le monde, car qq soient les marques, il y a toujours des contrindications (grossesse) où la power plate ne peut etre utilisée. QUant aux bienfaits ils sont multiples, ostéoporose, ménaupose, circulation, relaxation etc.....

En effet c'est fait pour muscler et dynamiser le corps. dans certain cas ça peut faire maigrir . les séances doivent être breves (15 mn) la mienne est programmée à 10 mn mais tu sens tout de suite les muscles se contracter c'est impressionnant, et c'est intense.

Maintenant le problème est plutot dans la régularité de l'emploi, moi c'est là que je peche sévèrement. mais je suis toujours convaincue de ses avantages. Wink

P. Coelho
natou32

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la power c'est super!!!! y a quelque temps j'avais fait un régime + la power alors résultats garanties mon corps s'était bien remodelé mais par contre il faut faire attention il faut vraiment bien etre suivi je te conseil de voir avec une kiné car des séances faites n'importe comment peuvent etre très dangeureuses!!! renseigne toi!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Santé, bien être et beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: