| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannelle59

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 6:54 pm Sujet du message: tissu tres tres garde largeur |
|
|
j'ai besoin d'aide: je veux fabriquer un rideau pour separer ma grande chambre en deux, je rechercche du tissu rouge uni, a un prix abordable en plus, d'une largeur de 5m, immense je sais, ma hauteur est de 2,4. Ou puis-je trouver cela?
Pour devancer vos questions, pourquoi ne pas acheter directement des rideaux que je mettrais bout a bout? Justement, nous voulmons un rideau unique d'un seul tenant, d'ou la difficulte
est-il possible que je transforme si je trouve une grande largeur en hauteur?
 _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-etre trouve de la tooile de coton, c'est quoi exactement? C'est epais, transparent, ce laisse deviner...? Je suis nulle  _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
-un terrain à bâtir: un ou deux ans pour mettre un peu de sous de cote et c'est parti! |
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 209 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
c' est comme les draps anciens  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas une tenture???c est obligé d etre uni ???
ou sinon plutot qu un drap, vous pourrier ptet fabriqué une ptit truc avec de la tapisserie , de toute facon vous aller devoir fixer tout ca au plafond, ca pourrait donner un bon rendut avec des lé de tapisserie unie rouge alterné par des lé de tapisserie d une autre couleur, vous faite un joli plis en haut et ca vous fait des panneaux japonnais...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 964 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:34 am Sujet du message: Re: tissu tres tres garde largeur |
|
|
| cannelle59 a écrit: | | ... d'une largeur de 5m, immense je sais, ma hauteur est de 2,4. |
Pourquoi ne pas prendre 5 m de tissus de 280 cm de large ?! Tu en trouveras dans n'importe quel magasin de tissus...  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
OUM Ayoub

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:38 am Sujet du message: Re: tissu tres tres garde largeur |
|
|
| ouassou a écrit: | | cannelle59 a écrit: | | ... d'une largeur de 5m, immense je sais, ma hauteur est de 2,4. |
Pourquoi ne pas prendre 5 m de tissus de 280 cm de large ?! Tu en trouveras dans n'importe quel magasin de tissus...  |
C'est exactement ce que j'allait te dire. |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ben... à 11€ le mètre linéaire... Ca fait 55 euros... Pas si cher que ça, je trouve, pour un immense rideau...
Moi, pour refait le pucier, j'en ai eu pour 87 euros... Imagine un peu le métrage de tissu utilisé _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ca y est j'ai passe commande et j'ai pris comme me le conseille ouassou, 5M de hauteur pour 2,8 de large et je retournerai, c'est roouge cerise uni, exactement ce que je voulais par contre c'est de la toile de coton et donc si comme vous me dites, c'est style drap ca me fait tres peur, enfin on verra, au total j'ai paye le tout 55€ frais de port inclus, c'est tres raisonnable _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais changer de boulot ,moi... Mme Irma, ça m'irait bien, non ??
55 €, pile ce que j'avais prévus!!  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
cannelle59

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai deja recu ce matin, c'est exactement ce que vous m'aviez dit, genre drap mais ca ira tres bien, on le rendra beau et ce sera parfait, je vous montrerai les photos des que les mains de ma maman seront passées pour le transformer _________________ -24 ans, mariée sans enfant
-locataire
|
|
 |
pinkshana

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 45 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je cherche également du tissus en grande largeur mais noir, et tout ce que j'ai trouvé est beaucoup plus cher que 55€
Tu pourrais me donner le nom du site sur lequel tu as passé ta commande ?
Merci _________________ ~ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas ~
Paul-Emile Victor
 |
|
|
 |
|