| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nidou Invité
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 6:59 pm Sujet du message: photos |
|
|
bonjour à tous,
j'ai regardé dans ce forum comment créer un album sur imageshak, mais je ne dois pas être douée, c'est pas en français, j'y comprends que dalle ....
Helpppppppp !!! |
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
lol
je ne connais pas shak, mais tu peux faire tout simplement avec casimages. T'es prête, c'est partie
tu vas sur www.casimages.com
tu vas dans parcourir et tu cherches ta photo, tu la sélectionnes (2 clics)
ensuite casimages va charger la photo et te l'héberger. Après y a plus qu'à prendre les liens correspondant. Toi ce qui t'intéresse c'est:
afficher la miniature sur un forum
ou si ton image n'est pas trop grande (pas trop lourde): afficher directement mon image sur le forum (attention si elle lourde, elle s'affichera en très grand!)
bref tu cliques sur le lien tu copies et tu colles directement sur ton message (pas besoin de faire des balises).
par contre je ne connais pas la durée de vie des images que tu héberges sans t'inscrire sur casimages. mais jusqu'à présent moi je n'ai eu aucun soucis.
bon tu peux aussi créer un album sur ce site.
J'espère t'avoir aidée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|