| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 864 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 1:15 pm Sujet du message: juste pour les futures mamans... |
|
|
Quand Tou'timini était tout'pti je lui avait fait ça :
Je l'ai vendu il y a quelques semaines sur le net, mais des mamans pleuraient au téléphone pour avoir le même... Alors j'ai ressorti ma machine à coudre et j'ai fait des clones... Ils partent comme des petits pains ! Faut dire que quand on voit le prix du même hamac berceau d'une vraie marque
Pareil pour le hamac toile tant apprécié par les copines :
 _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans bientôt) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ok risque, avec un crochet gymnaste, tu peux pendre jusq'à 100kg... D'ailleurs, j'ai testé moi même :
le berceau suspendu+Toup'timini(8kg à l'époque )+Middle-boy pendu après = rien ne bouge ! _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans bientôt) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| mescale a écrit: | tout simplement génial !!
Je vais peut être commander pour mon pépère de 96 kilos !!
pourvu qu'il ne lise pas  |
Faut p'ete que j'agrandisse un peu  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitangegaby a écrit: | sublime bravo
j'avais deja regardé il y a 3ans pour la naissance de mon fils mais le prix m'a vite freiné. |
Merci p'titange... Oui, moi aussi, c'est le prix qui a freiné mon achat... Comme j'en voulais un ab-so-lu-ment J'ai sorti ciseaux et fils de couture.... Et le virus fut attrapé  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
|