| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monordi11

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: Farébersviller
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: | T'a pas de photos de ta pièce, ce serait plus facile pour te donner des idées!!! Et puis ça nous permettrait de découvrir ton chez toi! Tu sais qu'ici on adore ça les photos!!! |
Je suis désolée pour le moment, c'est encore 2 pièces, les travaux vont être entrepris en partie pendant les vacances scolaires, car il faut vider une pièce (de débarras), casser le mur et isoler phoniquement, chéri est musicien à ses heures perdues. Enfin, tout refaire quoi ... Mais je ferais des photos avant / après. Donc même si je pense déjà déco .. lol .. il faut dabord faire tous les travaux ... |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'adore aussi cette combinaison de couleur et ce papier peint evidemment c'est comme ca que j'ai fait ma chambre!!!
par contre pour un salon je suis moins fan
en effet il faut repeindre tes meuble avec ce genre de couleurs mais trop de turquoise dans le salon j'adhere pas trop...ca reste mes gout alors si ca te plait fait toi plaisir et ecoute toi!  _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1352 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
voici chez moi avant, si ca peut t'aider!
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1352 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
par contre on s'en lasse tres vite, enfin pour ma part!!!  _________________
 |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien l'association de ces couleurs, mais ça doit rester dans un environnement avec de la clareté, sinon je trouve que ça fait sombre. |
|
|
 |
zaza
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
Moi, j'ai peinds mon mur du fond en chocolat sur les côtés en couleurs lin et la poutre du milieu en bleu turquoise.
Et je vais mettre des petites garnitures en turquoise ( bougies,...) mais mes tentures je prends chocolats car j'ai peur que je me lasse du bleu turquoise et comme les tentures plus cher car grande fenêtre. D'ailleur on ma déjà dit qu'il fallait bcp de lumière pour faire des couleurs comme le chocolat
Dés que j'arrive à mettre les photos je les mets mais de toute façon pas fini.
bisous |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
j'aimais mais je trouve qu'on en voit un peu trop....même si je le reconnais vos interieurs sont souvent tres sympas et bien coordonnés:)
par contre je n'ai pas pu vor tes photos, Mag  _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
x-la-viie-en-r0se-x

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 101 Localisation: Gonfreville l'Orcher (76)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah sa fais magique !
Moi j'refais pas ma salle en chocolat / turquoise mais ma chambre, et j'ai hate de commencer à mettre tout en place ^^  _________________
Si vous êtes fan de la série des Feux de l'amour ! |
|
|
 |
|