| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verabidou

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 6:22 am Sujet du message: DECO POUR MA CUISINE! |
|
|
[b]Je voulais finir la deco de ma cuisine et grâce a chanchan 39 Qui as eu la gentillesse de m'envoyer quelques serviettes voilà ce que j'ai fait[img] [/img]
ET celui ci en 2 exemplaires[/img] _________________ verabidou
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
c'est tressss joli verabidou !!! j'aime particulierement le deuxième.... ..d'ailleurs j'ai une question techhhnique....quand tu découpes ton motif dans une serviette, par exemple la pour le second...tu n'as pas découpé le poules, tu a laissé du décor autour...comment fais tu pour donner l'effet ''vaporeux'' autour de la découpe? (heu j'espere que c'est pas une question trop idiote.... ) |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| talentueuse Verabidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
verabidou

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| lausan76 a écrit: | c'est tressss joli verabidou !!! j'aime particulierement le deuxième.... ..d'ailleurs j'ai une question techhhnique....quand tu découpes ton motif dans une serviette, par exemple la pour le second...tu n'as pas découpé le poules, tu a laissé du décor autour...comment fais tu pour donner l'effet ''vaporeux'' autour de la découpe? (heu j'espere que c'est pas une question trop idiote.... ) |
Pour le 2 c'est une plaque de polystyrène de décoration de boulangerie qui été tomber je l'ai nettoyer sous coucher peint et découper en rond mes motifs et coller au vernis colle après j'ai fais un petit mélange de couleur et tapoter avec un pinceau pour pochoir je suppose que c'est ce qui fait un peu vaporeux  _________________ verabidou
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 3:49 pm; édité 1 fois |
|