LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'appartement de scrapaddict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scrapaddict

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 6:59 pm    Sujet du message: l'appartement de scrapaddict Répondre en citant

si le coeur vous en dis Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Malvica

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée faire une petite visite dans ton appartement ! J'adore ta salle de bains ! vraiment très jolie ! Et ta cuisine aussi ! et puis tout le reste aussi d'ailleurs !
Et tu as raison pour la vue, c'est vraiment exceptionnel à Paris ! Superbe, et ça doit être super calme en plus ! C'est un parc ?

PS : Ah, j'ai été voir aussi ton scrapbook aussi ! tu es vraiment douée... Tu utilises quel logiciel ? Moi j'ai eu celui de microapplication pour Noël, mais franchement il est nul ! Je fais mieux avec Powerpoint ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisb13

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Très joli appartement, beaucoup de goût, félicitations.
Bises
celine5927

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton appart', ptit coup de coeur pour la salle de bain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujurs autant !!!!!!!!!!!! tout est fait avec beaucoup de goût !!!
La salle de bain doit être un vrai bonheur et coup de coeur et coup de coeur spécial pour ta tête de lit et le rideau de dressing assorti !!!!!!!! mais je crois que je te l'avais déjà dit Wink

et j'adore le plaid sur le canap !! d'ailleurs, il y a 2 jours je faisais des repérage d'un plaid fausse fouruure pour ma futur chambre.

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mam'

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que c tres joli! la salle de bain les toilettes et la cuisine st mes preferé mais le reste est tres joli aussi hein!
ayumi01

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarde ton blog, tu as un tres bel appartement et la décoration est sublîme. . Bravo pour ce travail ..
houli
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est très beau dans ton appart!!rien ne cloche,félicitations
canuchon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 2:35 pm    Sujet du message: waouh ! Répondre en citant

Ca, c'est un VERITABLE avant/apres ! Bravo !

pour les fans de bonne musique : http://www.davidlewin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nami

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super beau chez toi les choix des couleurs ... c'est super bien.

J'aurai une petite question, j'ai vu que dans ta cuisine tu as une plaque au dessus de la plaque de cuisson. Etait-elle vendu avec la cuisine ou si a part ou l'as-tu trouvé ??

Je vient d'acheter une cuisine et le prix de cette plaque étant exorbitant lorsqu'on nous l'a proposé nous ne l'avons pas prise Sad Sad
Vallée

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Quel changement ! J'aime beaucoup la salle de bain avec les galets rectangulaires !
pinkpanter'shome

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super jolie chez vous bravo ,j'adore Mr. Green
valou59

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPERBE appartement, c'est très joli et raffiné ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: