| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marianne

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
apres que mon jardin ait supporte la pluie , la grele , le vent et que sais-je encore le voici a peu pres presentable helas mon palmier n'a pas survecu a un tel traitement
et tout ceci n'est pas tres bien range mais tant pis il faudra faire avec il est tel que je l'entend
bonne nuit il fait beau et encore demain aussi  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, dès qu'il y a un chat quelque part, je sais que c'est une maison où les gens sont heureux .....
Ta maison sent le bonheur, loin des modes qui se démodent tellement vite.
Je t'embrasse Marianne.  |
|
|
 |
ulhan44

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9983 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est tellement iréèl et "magique" si je peux dire, tu as une maison complètement apars, hors du temps.
Ca doit être agréable de venir boire un thé, au milieu du chat du chien, de faire le tour des boites à thé, des livres, de découvrir 1000 merveilles .... en tout cas reste toi même, avec ta déco, et ta joyeuse famille  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
laetik

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
au vu de tes messages au gré de differents posts, j ai eu envie de decouvrir ton interieur et je ne suis pas deçue! j aimerais passer une journée chez toi, à parcourir chaque piece, les yeux brillants de decouverte... bref c est peut etre un peu lyrique mais c est ce que je ressens apres avoir vu les qq photos de chez toi... et une mention toute particuliere pour ton jardin que j adore!
ah oui et je suis fan de thé, toujours un sachet ds mon sac au cas ou...
bisous à toi |
|
|
 |
maxou

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 26 Localisation: clavier en Belgique
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ce débordement d'originalité, le fait que tu ne suives aucunes modes est génial.
C'est vrai qu'il faut oser, mais Quand tu te retrouves chez toi, tu dois t'y sentir tellement bien
Les commentaires sont quand même plus élogieux que sur casanaute, il faut croire qu'ici les gens n'ont as les mêmes goûts!!!
Continues à te démarquer........  |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| très bonne idée le carrelage sur les palettes, pour faire des tables ou des supports de plantes ! c'est très joli, chacun peut le refaire à sa sauce, et c'est financièrement plus intéressant qu'une vraie table. Bravo ! |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
bien sur vous serez toutes et tous les bienvenus si vous passez un jour en bourgogne (il y a le vin mais aussi autant de pluis , ça compense)
pour maxou : je me trouve c'est bien vrai tres bien chez moi avec une decoration evolutive au fil de ma fantaisie il me vient parfois des idees au milieu de la nuit et je les mets en pratique des le lendemain j'ai les memews meubles depuis des annees et je les promene a travers les pieces (il faut bien leur changer les idees sans ça ils s'ennuient)
en plus mon pavillon en plastique de banlieu n'a rien de tres excitant alors il faut bien l'egayer un peu
pour ce qui est de casanaute je doit dire que les commentaires m'amuse plus qu'autre chose parceque je ne pense pas que ma demarche puisse etre bien perçue si on ne me connais pas .
la decoration est un peu un jeu pour moi .j'essai et si ça ne me plait pas je change mais par contre je prend rarement l'avis des autres je prefere fouinerdans les livres ou les films ou les tableaux
voila voila
marianne qui se prend pour une artiste , ça manquait
bien le bonjour il fera peut etre beau demain ça c'est de la pensee positive  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu es tout à fait dans le vrai.
Moi aussi, je pars souvent d'un tableau qui me procure une émotion, et après tout vient naturellement, mais il faut peut être "mûrir" avant que cela vienne tout seul. ( je parle de notre grand âge, ( mdr)
Dans un post, tu m'as beaucoup amusée en répondant à une copinaute " pas besoin de courir à Casa tout de suite !"  |
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore !!! Je n'aime pas le vide non plus, et j'ai tendance à tout entasser Mais mon mari c'est l'inverse, il aime le vide Pas grave, petit à petit, l'oiseau fait son nid  |
|
|
 |
marika

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 478 Localisation: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
j ai visité ta maison
c qd mm pratique le net
j adore ce style un peu boheme et surtout tres perso
bravo !!!!!!!!!!!!
c vrai que pr la poussiere ce ne doit pas etre le top
moi j en suis a mon entrée
je ne vois pas bien !sous la glace c est un radiateur ou une console ac un rideau
si tu pouvais me faire qq photos de ton entrée |
|
|
 |
sary

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire une découverte
| Marianne a écrit: | | marianne qui se prend pour une artiste , ça manquait |
Au détour d'un post, j'ai visité ta maison, je cherchais LE mot. Artiste convient à ta création, tu débordes d'idées. Tes pièces sont superbes. Elles appellent au rêve, et, oui, on a envie de s'installer et de feuilleter un livre au hasard en humant les vapeurs de bergamote. Les couleurs associées rehaussent chaque objet/cadre/livre etc.
J'ai un coup de coeur pour tes toilettes, elles me projettent 30 ans en arrière, au fond du jardin, chez mon arrière-grand-mère
Bref, ta signature prend tout son sens
Bon Dimanche |
|
|
 |
|