LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour l'apéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boucled'or,va voir sur le blog de petitangegaby,il est super intéressant,tu as toutes les recettes que tu cherches
biz
boucledor62131

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ouuui c encore moi lol!!!!g voudrais votre avis ...alors g fait faire:
- jambon au boursin
- champignon farci boursin
-des brochettes cerise au caramel
-des gougéres farci maroille" de chez petitangegaby"
-des mini brochette, tomate, fromage, olive
-cake au saumon et mozzarella

mais il me reste le dessert et je ne sais pas du tout quoi faire " j'avais pensée faire des gateaux yaourts avec mon fils 5 ans que je garnis de framboise et créme patissiére" alors je reste toute ouverte a vos proposition , merci......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celine5927

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis jambon au boursin et champignon au boursin ->sa fait trop de boursin, après c'est mon avis t'en fais ce que t'en veux ! Mr. Green Moi pour les desserts j'avais fait une fois des tartelettes au chocolat(http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=14527) j'avais ajouté de la confiture sur la pate avant de mettre le chocolat sa fait un peu des pim's, des truffes(http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=29826), des bouchées croustillantes aux cafés (http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=47387)attention aux doigts ! Qui a dit que j'aimais le chocolat ?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boucledor62131

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa merci , c bien se que je pensée ca fait trop de boursin Very Happy Very Happy Very Happy que pourrais je mettre a la place Confused Confused mais j'aime bien l'idée des tartellettes au chocolat ,si non j'ai pensée mettre le gateau yaourt ananas de chez petitangegaby et j'ai 1 recette pour faire 1 tarte au carambar mais j'ai peur que sa fasse trop écoeurant , qu'est ce que vous en pensée vous???????
boucledor62131

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoooo la la j'avais pas vu tes bouché au chocolat avec le nutella .....mmm j'ai croit que je vais en faire !!!!!!!
celine5927

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les bouchées sont super bonnes par contre prévoit des piques ou des serviettes car bonjour les mains ! Pour ton problème de jambon pourquoi ne fait tu pas un morceau de melon entouré de jambon de bayonne ! autrement tu peux faire du fromage frais avec le jambon et 1/2 de tomate cerise sur des toasts un peu de sel et poivre et c'est partie ! Pour tes desserts je pense que c'est pas mal car contrairement à moi c'est diversifié ! Après les gens choisiront par préférence ! Par contre pour celle qui serait intéressé par la créme de thon divisait les quantités par 2 car la premiére fois que je l'ai faites j'ai eu quelques difficultés à la finir !
boucledor62131

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et merci pour c conseils et g pense que je vais ajouter le melon avec le jambon de bayonne sur des piques a brochette , piquer sur 1/2 melon...et puis pour le dessert le gateau yaourt ananas et les bouché.......et encore 1 gros merci vous me sauvez la vie , lol !!!!!
houli
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu le fais ton gateau au yaourt amélioré???please
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c trés simple....g fait 1 gateau yaourt normal, puis je fait 1 créme patissiére" ou chut !!! je l'achéte toute préte quand g pas le temps" et des framboises fraiche quand c de saison " si non g les achéte surgelé , que je fait décongelé "...j'ouvre mon gateau en 2 dans le sens de la largeur , g met les framboises mellanger a la créme patissiére , g recouvre , puit je met 1 coulis de framboise ,et g met des p'tites noisette de chantilly........c tout simple a faire, souvent g le fait avec mon fils " 5 ans" il adoore cuisiner .....ou alors encore + simple je le fait cuire avec des pépites de chocolat et je verse 1 coulis de chocolat au dessus , c trés bon aussi.......
boucledor62131

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa j'oublié, il y a 1 gateau trés simple a faire " au micro ondes"

-100g de chocolat
-50g de beurre
-60g de farine
-40g de sucre
1/2 sachet de levure
-100 ml de créme liquide
-2 oeufs

faire fondre le chocolat avec le beurre pendant 2 mn a 750w

ds 1 saladier , mélanger la farine, sucre, levure.ajoutez la créme liquide, les oeufs puis le chocolat et le beurre fondus. bien mélanger.

verser ds 1 moule adapté au micro ondes et faire cuire 6 mn a 750w
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boucledor alors comment s'est passé ton repas?
au fait bonne anniversaire.
betty

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai régalé mes collègues de travail avec une mousse de carottes aux noix de pétoncle servie dans des petits ramequins... décorés d'une tomate cerise, de surimi en tranche... c'est jloi et c'est divin...

pour la recette, c'est simple vous prenez une rectte de mousse aux fruits comme base sauf avec un peu de sel à le place du sucre et de la purée de carotte à la place de la purée de fruit... une pointe de curry et de l'estragon...
et pour finir des noix de pétoncles précuites dans du lait... mélangez le tout, versez dans le ramequin de votre choix, décorez, savourez!
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmande!!!tu nous mets l'eau à la bouche!!!
boucledor62131

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup....
cela c trés bien passé , y en avait trop , lol !!!
heureusement que je n'avait pas préparer les gougére , que je compe bien faire 1 d c 4.......
et puis comme il faisait chaud " seule journée du mois d'aout"
g pas fait mon gateau a l'ananas mais g préparer du fromage blanc avec du melon et les ananas + 1 goutte de sirop melon pastéque ...
c'étais super bon......
par contre j'avais mis quelque tomate cerise au caramel mais sa na pas trop plu.....
et petitangegaby ...ton blog sur toute ta cuisine et excellent " g piochet plein d'idée" lol , j'espére que tu ne m'en voudra pas ?????
ptitangegaby

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que tout soit bien passé pour toi boucledor et bien sur que non ça ne me derange pas mon blog est là pour vous faire partager mes recettes. je suis plutot contente lorsqu'on teste mes recettes.
bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: