| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verabidou

|
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
mescale, quand je parlais du lambris plus haut, je ne voulais surtout pas te vexer....si tu n'en n'a que dans cette piece, je pense que je le supporterais aisement et puis par rapport a ton papa je comprend aussi hein....de toute façon ''l'ambiance'' de la chambre n'en n'ai pas moins chaleureuse....
j'ai parcouru les photos...ralalalalaaaaaaaaa ton escalier.....TROP BEAU la rampe en fer forgé..tu penses bien, j'adore.....et j'aime aussi ENORMEMENT ton carrelage au salon....superbe... _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
belle maison et beaucoup de goût pour décorer, bravo _________________
 |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| est très mimi!j'adore! |
|
|
 |
christelle80

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: 80 ENTRE AMIENS ET COMPIEGNE
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:49 pm Sujet du message: mois je dis pas mal du tout |
|
|
très bien reussi le compromis militaire pour le garçon et j'adore la panthere sur l'armoire, on dirait qu'elle va bondir quand on passe dessous.
pour votre chambre je suis d'accord avec l'avis général des autres "foromeux" super les poutres mais le lambris je peux plus (ma maison en avait du sol au grenier, meme dans les toilettes et sdb) et c'était je confirme le cache misère. mais dans ton cas c'est ton choix et tant mieux.
le reste de la déco fait très chaleureux, j'aime bien |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
bonjour mescale
elle est ou cette maison et serait il possible de voire l'exterieur parce que si c'est pareil j'arrive en courant
les lambris dans ta chambre ne sont pas vraiment genants au contraire il donnent u petit cote chalet des plus agreable et bien chaleureux et puis le lambris quand c'st bien pose et bien exploite c'est pas si mal
joli travail en tout cas
bonne journee  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
laetik

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
je viens seulement de decouvrir tout ton chez toi et j aime bcp, certes ce n est pas mon style mais je trouve ça tres doux et on doit s y sentir vraiment bien. J adore ton escalier et tu as des rideaux magnifiques (euh t as une adresse en particulier?)
tres mimi le petit coin pour ta fille, le bureau rose est super! et moi j aime bcp la chambre militaire, je trouve ça chouette comme couleur... je vais refaire la chambre de mon fils pour noel et je penche de plus en plus pour les tons verts et kaki clair...bon meme si à 2 ans il est pas pres de s engager ds l armee mdr (euh et j espere qu il le fera pas d ailleurs, pauvre tit coeur de maman) |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Jolie pièce pour ta puce |
|
|
 |
laetik

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| mescale a écrit: | | laetik a écrit: | | J adore ton escalier et tu as des rideaux magnifiques (euh t as une adresse en particulier?) |
Pour les rideaux, je les fabrique tous moi même et j'achète le tissu sur le marché.
Si tu parles des oranges qui brillent mais qui en réalité ne brillent pas , je les ai achetés tout faits sur le marché aussi.
merci pour vos gentils commentaires, cela me fait plaisir
Vérabidou, j'avais pensé aussi à repeindre une chaise en blanc, mais les murs sont blanc cassé.... j'avais aussi comme idée de recouvrir l'assise comme les rideaux, mais j'ai plus de tissu sniff, et j'en trouve plus non plus. |
non je parlais pas des oranges mais des autres sur les portes, fenetres etc, ils sont magnifiques. Dommage que je sache pas coudre! en tout cas j adore
et tu vois, l interieur de la maison, j aime bpc mais comme je te disais, ce n est pas mon style par contre l exterieur, j adore!!! je veux la meme et moi j aime bcp les grilles lol, ça me rappelle l afrique (bon que les grilles je te rassure mdr) mais j aime bcp
tu as une tres belle maison en tout cas |
|
|
 |
|